Cherche location ou prêt d'appart mi ou fin juillet quart sud-est

Salut !

Avec une capacité d’anticipation à toute épreuve afin d’être sure que tous les apparts à tarifs abordables soient loués depuis plusieurs mois, me voilà enfin à la bonne période pour vous solliciter.

Je réalise qu’au 8ème mois de grossesse, je ne serai plus forcément très mobile fin juillet : du coup le bivouac avec Boudchou de 2 ans serait sportif, mais un posage dans un cadre chouette (frais ?) nous dirait bien !

Alors comme vous êtes toujours un super réseau, si vous aviez dans vos contacts un appart à prêter / échanger contre des nuitées à Aix pour profiter des calanques à une autre saison, des gâteaux au chocolats ou autre troc / loc imaginable…
Ce serait chouette !

Idéalement à moins de 2h30 de route d’Aix-en-Provence avec de l’eau à proximité (lac, rivière…) ce serait parfait, genre Ubaye / Sud Ecrins / Buëch / Hérault ?..

N’hésitez pas à faire signe, au culot je suis toujours agréablement surprise des rencontres et perspectives offertes par la vie (et par c2c ;-)).
Lu
0615224258

1 Like

A Saint Jean d’Hérans, nous sommes à un tout petit peu plus de 2h30, tu sais où c’est. Nous avons de l’eau pas très loin (le lac de Monteynard, le Drac, la Bonne, l’Ebron, les Gillardes, la Souloise, le lac du Sautet), mais tout de même pas à proximité immédiate. Et en plus, nous avons des dates de disponibilité qui ne correspondent pas forcément aux tiennes, il faudrait que ce soit début juillet (jusqu’au 14), ou à partir du 6 août. Du 15 juillet au 5 août, nous recevons déjà pas mal de monde, des clients, des invités d’un mariage de voisins, des amis, des petits-enfants, des artistes ou techniciens du festival Mens Alors.

Si c’est compatible quand-même, n’hésites pas à nous contacter.

Bernard et Catherine

Je ne doutais pas de ta générosité et de votre légendaire accueil !
Les congés de la nounou sont fin juillet, et à partir d’août je ne m’éloignerai plus trop de la maternité :wink:
A remettre une prochaine année !
Merci encore,
Lu