Cherche grimpeur

Posté en tant qu’invité par chloé:

Chloé, 27 ans, célibataire, mignonne, sympathique, bavarde considérant l’escalade comme une drogue… cherche grimpeur de couenne , célibataire, ayant à peu près le même niveau que moi ( 7b-8a) ou plus pour partir en vacances à la découverte de nouvelles falaises en FRANCE, ESPAGNE, ITALIE…
à bientôt

Posté en tant qu’invité par un grimpeur:

voui voui voui, mézenkor ?
un mail peut-être, une localisation également ?

Bonnes recherches !

:slight_smile:

Posté en tant qu’invité par toulaho:

Eh bien si ce n’est pas un troll (rares, les jolies grimpeuses esseulées), je suis moi aussi disponible jusqu’au 5 août car tous mes partenaires travaillent et j’ai très envie de grimper. Alors si en plus c’est avec une jolie fille, que demande le peuple, hein?
Je suis de Lyon, avec pied à terre à Chamonix et compte tenu de la chaleur ambiante, j’envisage plutôt d’aller au frais, un peu en altitude, genre Alpes françaises, suisses et italiennes, par exemple.
Et j’alternerais bien couennes et grandes voies, pour ma part - en grandes voies et terrain d’aventure, si tu n’as pas envie d’aller en tête, je peux m’y coller intégralement, une certaine habitude (ou une habitude certaine) d’emmener des seconds de cordée…
Peu d’entraînement en ce moment, niveau 7a/7a+ à vue et ED/ED+ en grandes voies et terrain d’aventure.

Posté en tant qu’invité par Fabgrimpe 74:

Hello toi
vraiment génial une fille qui grimpe dans du 7/8 super
bon faud ce faire un trip grimpe ! tu es ou ? donne ton mail
a très vite fab

Posté en tant qu’invité par question:

vous trouvez pas ça bizare, vous les annonces de filles mutantes qui fleurissent sur ce forum ??? et en plus elles laissent pas de mail !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Posté en tant qu’invité par Cham06:

Non, il me semble qu’elle existe vraiment cette Chloé super forte en escalade et l’avoir déjà croisé
Elle a simplement la tête dans les nuages et oublié d’indiquer son email, son adresse…

Posté en tant qu’invité par Beauquier:

Cherche grimpeur ou grimpeuse de niveau 6c à 7a (bloc, grandes voies ou voie simple) près d’AilefroideBonjour je m’appelle Romain j’ai 15ans et je cherche grimpeur de niveau 6c à 7a (bloc, grandes voies ou voie simple) près d’ailefroide les 2 première semaine d’aout !
désolé pour tous les autre message il n’y avait pas tous mais la je croit qu’il y a tout !
Mon numéro chez moi : 04.67.55.26.42
Mon numéro portable : 06.23.79.77.10

Merde dommage je cherche un thon…

Salut Chloé, je cherche du monde pour grimper en Europe niveau de 7 a a 7c …j ai essayé mon 1er 8 a + il y a quelques jours a rodellar encore un poil trop dur mais c est sur la bonne voie…Je redescends aujourd’hui de l espagne pour annot, et pour le mois d’ aout septembre jusqu a janvier je sais pas trop pas mal de grandes voies au programme, et surement un retour a rodellar, Ceuze ou la ligure…ou les trois.
Coté profil j ai 27 ans je grimpe depuis bientôt 3 ans et je suis complètement drogué a ce sport…mignon d’ apres le dire des autres, célibataire biensur… Pas prise de tête calme dans l ensemble enfin quand j ai eu ma ration de cailloux…
Je te laisse mon mail et mon telephone nomindtribe@hotmail.fr 0619043989…
Je ne serais pas en France du 29 au 6 aout donc n’hésites pas a m envoyer un mail…
@ bientôt sur du cailloux… En attendant bonne grimpe…
La biz …

Posté en tant qu’invité par pauls:

salut chloé…
je suis pour un road-rock trip … vais en espagne debut septembre pour quelques sem-mois ?? … 29 ans … en wv … pas très doué en escalade mais je me défend bien dans d’autres domaines … interesed ?

Posté en tant qu’invité par chloe1:

je reviens de trois semaines de vacances, donc je ne vais pas pouvoir en poser tout de suite… cependant je compte prendre qqs jours fin août histoire de toucher un peu de calcaire et poser une ou deux semaines en septembre ou octobre.

N’étant pas une habituée des forums, j’avais effectivement oublié de laisser mon adresse mail alors je vais vite combler mon oubli : chloe.climb@hotmail.fr

à bientot sur le caillou

Posté en tant qu’invité par chloe1:

tous les grimpeurs viennent ils tous de la Région Rhône Alpes ??? il y a pourtant tellement de falaises ailleurs …

.

Ben on dirait pas pourtant vu comme tu t’emballe pour trois fois rien. :slight_smile:

j’ai pas parlé du pois chiche qui surnage dans ton liquide céphalorachidien, je m’améliore … :smiley:

Posté en tant qu’invité par 05brun’s:

je suis d’accord il y a de quoi faire ailleurs qu’en rhone-alpes. & je souhaite me remettre à l’escalade alors si y’a des motivée pr se retrouvé et grimper , ça serait cool!!

sinon je fai pas mal de rando & de vtt!

Salut Chloé, 27 ans :slight_smile:

Grimpeur pratiquant beaucoup la montagne, je bosse sur Annecy en tant que prof, donc pas mal de temps libre pour bouger !

Au plaisir de partager une séance de couenne si tu es partante

Yann

Salut Yann. Tu t’es rendu compte que tu déterres un post vieux de plus de 11 ans, là ? :smiley:

Oui c est cela que je trouve original :slight_smile:

Mais alors , ça se trouve , Chloé n’a plus 27 ans

2 Likes

Pourquoi pas ? Il y a des précédents.

1 Like