Cherche coéquipier pour préparation probatoire guide

Salut à tous !
Je suis à la recherche d’un coéquipier pour préparer la liste de courses du probatoire de guide de haute montagne ! (En Suisse ou en France, mais plutôt en Suisse).
Si quelqu’un est aussi motivé que moi, me faire signe !
Baptiste

Salut bapt, je te laisse me contacter au 0663967836

Salut, moi aussi je prépare la liste du proba. J’en ai à peu près 70%. Mais super chaud pour faire un groupe de motivés
Mon WhatsApp : +33661394923, on en discute

A+

bONJOUR

Moi je suis partante pour de l’alpi hivernale , virginie 06 09 85 19 54

Hello, je suis à la recherche de partenaire pour alpi hivernale (goulotte, cascade, petite arête), plutôt débutante dans cette discipline, mais déjà de l’expérience en alpi été.
Je suis dispo vendredi je suis en Vanoise, n’hésitez pas pour ceux que ça intéresse ! (je suis d’ailleurs dispo ts les vendredis et certains we:) )
Juliette

Salut! Je suis en France et plutôt bébé en ce qui concerne l’alpi (mais quand même un petit peu d’expérience et j’ai les bases), mais en ski et escalade je suis au taquet, j’aimerais préparer ma liste aussi! Je viens de la commencer et j’arrive pas a motiver les copains pour continuer avec moi :joy:
J’ai vu les autres comms, s’il y a un groupe auquel je peux me joindre c’est volontiers!

Salut tout le monde
Je cherche aussi des partenaires pour faire la liste du probatoire si il y a des intéressé. Je suis pas loin de Chamonix. Contactez-moi aux 06 01 44 16 73
Maxime

Salut a tous, je ne cherche pas forcément à finir ma liste du proba car elle est complète depuis quelques années mais je ne me présenterais pas, par contre je cherche toujours des gens sympathique et motivés pour faire de l’alpi alors si ça vous dit d’en discuter on pourrait se faire un petit groupe WhatsApp tous ensemble…
Qu’en pensez-vous ?

Bonne idée !!

s’il y a un groupe, je serai très heureux de m’y joindre. je suis un bon alpiniste, et normalement je suis en vacances la plupart de l’hiver. izhar +33769675545

Salut,
Vous avez fait un groupe?
Je ne prépare rien du tout mais j’aimerais trouver du monde pour de la glace, goulotte et alpi hivernal… L’idée du groupe serait sympa… J’ai le matériel, le véhicule itou… je suis dans l’Isère mais je me déplace facilement… en semaine y-compris… Au plaisir!
Bernard.

Bonjour à tous,
Actuellement je suis un peu loin pour me joindre à vous (Pyrénées). Mais je cherche aussi à terminer ma liste de courses et je serais dans les Alpes à partir du printemps. Je serais ravi de partager des sorties avec des gens ayant les mêmes projets/envies, donc si vous faites un groupe je me joint volontiers !
07 86 42 41 14
Rémi

Salut tout le monde,

Je cherche aussi a boucler ma liste pour le proba, alors si y’a un groupe qui s’est formé je suis super interessé! Ou si y’a des gens motivés tout simplement, je suis en haute savoie. Mon Whatsapp +33638535266

Alexis

Salut
Je n’ai pas le projet de faire la liste du proba, mais je cherche aussi des personnes motivées pour faire de l’alpi/cascade. Je suis autonome et pas mal de matos.
Je suis en Isère, et je peux me déplacer.
Cyril

Salut à tous et premièrement je vous souhaite mes meilleurs vœux et que cette nouvelle année 2022 sois heureuse et plein de projets pour tout et tous.

Je vois que pas mal de monde serait intéressé par ce groupe alors à tous ceux qui m’ont verront leur autorisation et leur numéro seront ajouter à ce groupe et que je vais créer :grin::grin:

Alors ce que je vous propose c’est de m’envoyer vos numéros pour ceux qui veulent faire partie du groupe et en premier message ça pourrait être sympa d’écrire une petite présentation pour se présenter et après libre à vous décrire ce que vous voulez…

Projets marketing montagnistique :wink:
Etc…

Alors pour les intéressés faites-moi signe

Amicalement vôtre
Fabien

0637638281

Salut Cyril, je suis en isere aussi et je cherche un partenaire pour glace, goulotte et alpi hivernal… si ça t’intéresse, on peut se contacter… 06 six trois 94 23 40… voilà… si jamais…
Je suis équipé et mobile, régulièrement dispo en semaine !
A+

Hello les montagnards(es)!

Bien motivé de faire partit d’un petit groupe pour faire des courses en montagne et aussi de belles rencontres :slight_smile:
Moi c’est Adrien, 33 ans, j’habite Grenoble et je vais présenter le proba cette année.
Je pratique depuis tout petit la montagne sous toutes ses formes.

Avec le temps mes copains de montagne deviennent plus faciles à motiver pour aller grimper au soleil que d’aller se mettre dans une face nord gelée… Du coup c’est chouette de pouvoir rencontrer ici des gens qui on gardé motivation en cette quête de l’inutile!

Quelques projets en tête :

• Tacul Modica-Noury / Supercouloir
  • Tête Sainte Margueritte
  • Râteau Face N Goulotte Allera
  • Cascade Glace V/VI
    Mais ouvert à tout évidemment!

Mon num : 0620398118
Je ne bosse pas les vendredis et suis assez libre pour poser des jours en last minute.
Faites signe si qqun motivé pour un plan sur Jeudi/Vendredi/Samedi (Ca peux être sur 1 seul jour ou les 3)

Tchuss!
Adrien

Hello,

Je suis environ à la moitié de la liste. Chaud pour sortir à l’occas.
Je suis sur Chamonix, j’ai 31 ans - dispo les wk (possibilités de poser des jours genre vendredi/lundi pour compléter) et chaud pour bouger (vanoise / écrin / italie / pas assez riche pour faire de l’alpi en suisse ^^)
06 soixante huit 12 95 47

arvi,
Etienne

Motivé aussi, je t’ai contacté sur whatsapp!

Génial comme initiative, je t’ai envoyé un message pour ajout Whatsapp.