Cherche chambre ou coloc proche Romans s/ Isère, Valence etc

Salut à toutes et à tous !

A l’heure actuelle je vis dans les Pyrénées mais je suis à deux doigts de choper un boulot à Bourg de Péage (démarrage en janvier).

Du coup, je cherche un endroit pas trop loin (<20 kms env.) quelques temps (3 à 5 mois) avant que ma bien aimée me rejoigne. En bon grimpeur qui dors dehors je suis pas difficile, tout me va ou presque. Un bout de terrain où planter une tente, une caravane, une chambre vide, une piaule dans une coloc’ de grimpeurs (ou pas d’ailleurs) ou une petite maison à partager, c’est égal !

J’ai longtemps vécu en colocation et ce serait donc un endroit où poser mes valises quelques temps, afin de découvrir la région.

Je grimpe beaucoup, j’assure correctement, je suis facile à vivre, je cuisine, je bricole, j’arrose les légumes et je m’occupe du potager, je fais gaffe à ma manière de consommer et je peux même te monter les paires dans les voies s’il faut (tant que c’est pas 8c) !

Je serai de passage pour finaliser (ou non) cette histoire de boulot jeudi !

Merci pour vos réponses !
Réponse par tél ! 06 51 92 trente neuf cinquante sept

Ce sujet a été automatiquement fermé après 187 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.