Cherche binôme de grimpe GV

Bonjour voilà deux ans que je re-entraîne régulièrement en salle et en couenne (après un long arrêt) et j’ai maintenant envie de me mettre aux GV du coin; bouches du Rhône,Var, Vaucluse, 05, 06 etc…la saison commence! les si belles grandes voies des Calanques à Marseille que je ne connais pas vraiment beaucoup (malgré que je vis ici depuis 7 ans). J’ai été très très occupée avec le boulot. En 2014, j’enchaînais du 6c+ en tete en GV et 7a en couenne. Je suis maintenant dans le 6a 6a+ en GV et 6b 6c en couenne… (en dessous de mon niveau de couenne). Je cherche donc un binôme avec de l’expérience dans les manip’ qui voudrait commencer à marquer des croix avec moi. J’ai tout le matériel et suis véhiculée. Bonne humeur, forme, motivation, disponibilités les Dimanche et/ou lundi jusqu’à 16h.

Hello moutainpassion :-). J’habite Gap (05) mais suis prof à Aix en provence du mercredi au vendredi, et je compte bien aussi profiter de l’hiver pour des grande-voies à la sainte victoire ou bien dans les Calanques. Je suis véhiculée et équipé (trad également). J’ai les topos du coin, manque plus qu’un binôme sérieux pour aller se faire des petits projets. Je suis à peu près dans le même niveau que toi en grimpe sportive. Je te laisse mon no 06 70 79 06 12 (sms ou whatsapp). Bonne soirée. Yann