Cherche à retrouver JF rencontrée au-dessus de La Grave (col Lombard / Goléon, le 29/06)

Bonjour,

Je ne sais si c’est la rubrique appropriée (dans le cas contraire n’hésitez pas à me rediriger), mais à tout hasard…

Je chercherais à prendre contact avec une jeune femme que j’ai croisée hier lundi 29 juin, dans le massif des Arves au-dessus de La Grave. Je l’ai dépassée lors de la montée depuis Valfroide dans la matinée, puis on s’est recroisé le soir alors que je me préparais à bivouaquer au niveau de la bifurcation entre le Goléon et le col Lombard, dont elle redescendait.

Jeune femme châtain/rousse à lunettes, elle était monté en solo et redescendait pour bivouaquer autour du refuge du Goléon. Bref, on s’est parlé à peine 3 minutes mais sa démarche, son endurance et son autonomie m’ont un peu vendu du rêve, et si j’avais été un peu plus prompt à la détente (et aussi si je n’avais pas été là avec ma mère que j’accompagnais pour une course d’initiation, ce qui n’aide pas vraiment à la discussion xD)… Je lui aurais bien demandé si elle n’était pas intéressée par un partenaire pour une prochaine course en montagne. ^^

Voilà, si par le plus grand des hasards elle se reconnaît, ou quelqu’un pense savoir de qui il s’agit et peut lui transmettre ce post…

Amicalement,

Jean-Baptiste