Chaussures alpinisme La sportiva G2 evo pointure 40

Version 2021 achetées neuves en juillet 2022. Portées 2 jours. Super chaussures, mais je ne retournerai pas à très haute altitude. Vendues 580€. Conviennent à pointure 38/39.
alpinisme extrême, expéditions en très haute altitude (7 000 m) ou aux professionnels amenés à travailler de longues heures en ambiance très froide, chaussure légère, protection optimale contre le froid et l’humidité. guêtre élastiquée, coque articulée, chausson intérieur avec une zone de flexion.

Bonjour,
38/39, c’est ta pointure habituelle en chaussures de montagne?
La livraison est-elle incluse dans le prix?

Bonjour,
Je suis intéressée. M’écrire en message privé.

Bonjour,
Pardon, je n’avais pas vu ton message. Oui, je chausse du 38,5. En haute altitude, le pied a tendance à gonfler et on utilise aussi des chaussettes chaudes (donc un peu épaisses).
Non, la livraison n’est pas comprises dans le prix.

Version 2021 achetées neuves en juillet 2022. Portées 2 jours. Super chaussures, mais je ne retournerai pas à très haute altitude.

Vendues 580€.

Conviennent à pointure 38/39.

alpinisme extrême, expéditions en très haute altitude (7 000 m) ou aux professionnels amenés à travailler de longues heures en ambiance très froide, chaussure légère, protection optimale contre le froid et l’humidité. guêtre élastiquée, coque articulée, chausson intérieur avec une zone de flexion.