Ch partenaires réguliers toutes saisons

Bonjour,

Il est facile de trouver des compagnons de grimpe ou de ski, mais pour l’alpi c’est vraiment une galère dès qu’on cherche à éviter les métros ou les hôtels d’altitude.

Niveau moyen (D) je souhaite progresser en compagnie d’une ou plusieurs personnes, peut-être former un petit groupe de partenaires réguliers, ayant déjà des bases (niveau AD minimum et autonome). En bref des personnes qui veulent aussi progresser sans se fixer des objectifs impérativement, qui aiment l’alpinisme (même quand c’est inconfortable), qui soient disponibles régulièrement pour se connaître et prévoir des gros projets, etc … et qui connaissent également leurs faiblesses.

Plutôt Mont-Blanc/Valais/Grand Paradis par proximité, je ne suis pas contre pratiquer dans les « petits » massifs secondaires surtout en hiver pour sortir à la journée, type Haut-Giffre/Tarentaise/Maurienne/Alpes Vaudoises bien au contraire, ni pousser vers le grand sud caniculaire type Belledonne/Écrins occasionnellement (c’est vraiment à perpète ces massifs pour moi).
Habitant dans la haute vallée de l’Arve, pas encore 40 ans, autonome, véhicule et matos …
whatsapp possible (groupuscule créé). Tel sur demande

Alexis

5 Likes

Coucou Alexis, je serai dispo et motivée pour alpi après le ski!
À bientôt
Chloe

1 Like

Salut Alexis,
Je recherche aussi un compagnon de cordée.
Voici mon numero pour qu’on puisse discuter un peu plus : 0662314338

Victor

1 Like

Basé sur Grenoble, autonome dans le AD voire un peu plus (cf. mon profil topoguide). Je suis motivé surtout pour des longues courses sauvages dans les Écrins, mais effectivement je serais partant pour n’importe quelle course suffisamment belle. Normalement assez disponible…

06 98 80 soixante 21

Rufus

2 Likes

Hello

Bien motivée par ton annonce. Sur Genève, même terrain de jeux: Valais et Mont Blanc. J’ajouterais la Valle d’Aosta qui offre de très beaux itinéraires sauvages

1 Like

Bien intéressé également, disponible en MP :slight_smile:
Je me demande si c’est pas toi que j’avais croisé au pied du Migot l’année dernière? On avait brassé comme des mules dans de la fraîche et fait demi-tour à la rimaye?
A plus,
Eric.

1 Like

Salut motivé aussi, pas très loin, par je suis dispo majoritairement le lundi/mardi… Es ce que ce serait jouable ?

Vincent.

Salut! Je cherche quelqu’un pour un peu de goulotte au Tacul (ou autre) lundi, si ça te tente…
C’est censé faire beau :man_shrugging:
Dis moi si ça t’intéresse!!

Up.
Mais pas dispo de tout le mois de mai.

Salut ! je cherche aussi des partenaires reguliers pour l’alpi ou la rando.
Je suis de strasbourg , 22 ans et véhiculé . On peux echanger nos numéros si ça te dis =)

Salut,
Le groupe Whatapp est toujours d’actualité, si oui je te transmets mon num par MP.
Tout juste la trentaine, autonome en GV, cascade, alpi rocher, splitboard, open au bivouac sauvage… Faible expérience en en mixte, goulotte et en trad mais je suis équipé. Je supporte mal la haute altitude, du 6a à 4000m pas pour moi… Sur Morges en Suisse.
A+

1 Like

Je t’ai envoyé un mp.

Toujours. Il était un peu mou à cause de l’hiver mais le printemps commence à remotiver les gens.

Je suis base Grenoble, intéresser à ce moment pour la couenne, grand voie et voies alpine, surtout glace/neige. Tous les matos et motivé. Merci de m’ajouter au groupe whats 07 69 17 17 34

Bonjour.
Je suis à Turin mais si vous sortez dans le val d’Aoste ou à chamonix je suis motivé(je n’ai pas de voitures donc je me déplace en train/bus/vélo).
Mon numéro : +33 6 51 92 50 soixante sept

1 Like

Salut,
niveau/âge/objectifs assez proches d’Alexis.
la caisse, matos, voiture, autonome.
Entre Chambé et Albertville.
les skis seront probablement rangés plus tôt cette année; motivé pour grimpe/alpi.
vs pouvez me mettre sur le groupe whatsapp ou me contacter directement.
zero62cinq8un57sixneuf
A bientot
Seb

Salut
Je cherche aussi souvent des partenaires pour grimpe et courses en montagne. Je suis bien à l’aise dans le 5c trad et 6a+ protégé.
Valais ou cham!
À bientôt !

Hello, je serai bien partant pour me joindre à vous pour des sorties ! niveau 5c en trad, 6a+ GV
A bientôt
Renaud. Zéro 6 quatre vingt huit 31 quatre-vingt un 95

1 Like

Salut,
Dans la même situation de recherche de partenaire de cordée, serait-il possible d’accéder au groupe Whatsapp (O6 74 dix-neuf 99 cinquante2) ?
Merci d’avance !

Salut, j’habite dans le Chablais. J’ai pas mal de dispo notamment vacances scolaires (en tant que prof). Je veux bien me joindre au groupe WhatsApp pour discuter des sorties envisageables. Mon tel: 0630036023. A bientôt, Laurent