Ch. partenaire régulier (e) cet été pour Alpi/grimpe/belles courses

Hello, ayant la chance de ne pas travailler cet été je souhaite en profiter pour progresser en montagne avec de chouettes cordées plutôt régulières dans l’idéal.
Je grimpe actuellement dans le 6b/c, expérience en alpi en AD, débuté en TA. Adore les arêtes, envie de côtoyer les éperons et pentes de glace. Bonne endurance.
Si vous vous retrouvez dans cette description et que vous avez des dispos de juin a septembre n’hésitez pas à me contacter !
Je suis basée à Bozel en Tarentaise, peux volontiers bouger j’ai un camion :smile:
Juliette

1 Like

6b 6c en grande voie, le top pour le secteur pralognan .

Salut
Je ne grimpe pas mais j’ai fait pas mal d’alpi.
Plutôt PD/PD+, quelques courses en AD-. (arête de Bionassay, Aig des Glaciers, arête du Metin au Gr Combin)
Bonne endurance aussi; et en vacances prolongée aussi tout l’été
J’aimerais faire l’arête Sud du Mt Pourri vers chez moi (B st maurice).

Mais pour le moment, avec toute la neige vers 2000m dans le coin, je suis plutot en mode raquette/snow.
Cela dit on est voisin si tu veux que l’on se capte pour causer.
Moi c’est train et velo électrique, mais comme on est donc plus ou moins voisin…

Seb

Salut, je t’ai envoyé un MP

Salut,

Je suis tout nouveau sur ce forum et dans le monde de l’alpinisme en général. Je suis moi aussi dispo cet été et super motivé pour faire de la grande voie, course d’arête ou rando glacière :slight_smile:
Je suis très sportif, autonome en grimpe (niveau 6a en tête) mais encore débutant en alpi et je cherche des gens un peu plus expérimentés pour m’embarquer dans leurs ascensions et profiter de la montagne ensemble :slight_smile:

Si vous avez une place pour moi pour vos prochaines sorties, faites moi signe, ce serait un plaisir !

Antoine

Pour Juliette
Dans le genre grande course pas difficile techniquement, mais longue, il y a l’éperon de la Tournette dans la face ouest du Mt Blanc. Grosse envergure.
Le glacier pour l’accès au refuge ne passe pas toujours cela dit je pense, et il faut que l’éperon soit sec.

Pour Antoine SZN
Tu es basé où?
J’évite les courses d’alpi en F en Vanoise où je suis, et me réserve ces pentes là pour la glisse.
Mais ailleurs pourquoi pas.

Je suis de Lyon mais aucun souci pour venir à la journée ou plus en Vanoise.

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Partenaire Alpi Savoie

Carrément !!

Hello Seb, carrément avec plaisir !! C’est clair on est voisin !! On se mp

bonjour juliette
niveau grimpe idem, niveau alpi pareil. Expérimenté, équipé (bivouac aussi, pour 2) et véhiculé, camion .
libre du 3 au 18 juillet si ça te dis. Plein de projet encore dans les tiroirs.
habite le plat pays par contre. Bourgogne
jean-phy

salut Buliette. Intéressé par des courses d’arête surtout qu’il y a quelque course à faire du coté de la vanoise.
Au plaisir dans discuté.

Amicalement

Salut,
j’ai un camion,
je suis basé dans le 05 , je suis dispo une bonne partie de l’été…
A bientôt
Benjamin

Bonjour,
Je suis dans le 05 mais peut bouger selon projet . À discuter ! Dispo tout l’été pour de l’alpi, GV, grimpe,…

Bonjour
Je suis à vallouise ce soir pour GV/alpinisme niveau PD/PD+ escalade 5b/5c en tête
Je cherche un(e) partenaire pour faire monter en refuge demain et sommet samedi.
N’hésitez pas à me contacter si intéressés.