Céüse, espace de sports de nature. Votre avis sur son avenir

Vous pratiquez des sports ou loisirs à Céüse? … Votre avis nous intéresse!
Les étudiants du Master « Gestion durable des Territoires de Montagne » du Pôle Universitaire de Gap réalisent une enquête auprès des pratiquants de loisirs et des habitants de la montagne de Céüse. Un questionnaire sérieux soigneusement préparé par les étudiants encadrés par une équipe pédagogique interdisciplinaire.
Pour répondre au questionnaire suivez le lien ci-dessous:

N’hésitez pas à partager dans vos réseaux!
La restitution des résultats aura lieu au pôle universitaire de Gap. le 4 février à 17h.
Merci pour votre participation.

Désolé mais votre lien me donne ERROR 404 Not Found.
Merci de faire le nécessaire car je fréquente Ceüse et votre enquête m’intéresse.

idem !

Idem.
Et je ne fréquente pas Ceuse mais ça m’intéresse.

Bonjour,
Merci à vous pour l’intérêt porté à notre enquête.
Voici le lien corrigé, dans le message et ci-dessous. Pourriez-vous me dire s’il marche maintenant?
Le lien est aussi accessible sur la page Facebook « Licence et Master Gestion Durable des Territoires de Montagne ».

Ahi mince j’ai pas le droit de répondre ?

« Ce questionnaire s’adresse à toute personne ayant déjà fréquenté (au moins 1 fois !) la montagne de Céüse »

Tu crois pas qu’on peut s’intéresser à l’avenir d’un site de montagne quel qu’il soit même si on n 'y a jamais mis les pieds?

(Oui le lien fonctionne)

Édit : j’ai répondu au questionnaire mais sans l’envoyer, juste histoire de voir.
Je craignais je pire et bien non au contraire… Très bon questionnaire, très fouillé et qui laisse sa place à toutes les opinions. Bravo.

Super! le lien a bien fonctionné. Serait-il possible de présenter vos résultats de l’enquête autre part que sur Facebook et à Gap? Merci de nous le dire.

1 Like

Bonjour,
Oui, nos résultats seront rendus publics. Y compris sur internet.
Merci pour l’intérêt porté à notre travail.

Bonjour,

Merci pour l’intérêt porté à notre travail.
Trop de mauvais questionnaires circulent sur internet et font une mauvaise publicité à cet outil d’étude.
En tant qu’enseignante, je réalise toujours un travail attentif de correction et de bonification des questionnaires des étudiants. Je le fais par soucis de rigueur méthodologique et par respect pour les personnes qui prennent le temps de répondre à l’enquête. Ces personnes nous offrent de leur temps, la moindre des choses est de leur poser des questions claires et cohérentes.
La délimitation d’un échantillon est inévitablement faite de choix. Tout le monde est légitime à s’exprimer sur tous les sujets en effet. Notre enquête fait un focus sur les personnes qui fréquentent le site pour nous permettre d’analyser les liens possibles entre les modes de fréquentation et les attentes des usagers.
bonne journée.

Ne postez le questionnaire que dans une seul fil de discussion, svp…
csv, pour la modération

Bonjour,
Vous avez été nombreux à répondre à l’enquête réalisée par les étudiants du Master GDTM concernant Céüse. Merci à vous.
Vous trouverez une présentation des résultats en suivant le lien ci-dessous.


L’enquête se poursuit actuellement. Je cherche en ce moment des personnes fréquentant Céüse en hiver, y compris depuis la fermeture des remontées mécaniques, pour s’y adonner à des activités sportives et récréatives. Si vous souhaitez témoigner, n’hésitez pas à me contacter en MP.
A bientôt peut être!

5 Likes