Célibataires suisses?

Posté en tant qu'invité par Skidoo:

Bonjour à tous!

A l'image de Cody et son initiative savoyarde, je voulais proposer de regrouper également les personnes intéressées sur Suisse. La recette semble bonne: 25-40 ans, célibataires, aimant la montagne et le soleil.

Personnellement, homme de 29 ans, sur Vaud pour dormir, à la montagne le week-end. Ski, rando, escalade et via ferrata l'été. Badminton la semaine pour tenir jusqu'au week-end! Terrains de jeu, Alpes Vaudoises, Oberland, Chablais, Valais...

Première sortie demain dimanche, Pic Chaussy ou environs en fonction de la météo et de la neige.

Pour les intéressé(e)s, me contacter avec âge, région, activités pratiquées...

Au plaisir

Bonne idée !

snowmoonkiter@gmail.com

Vu trop tard...
A quand la prochaine date????

Posté en tant qu'invité par Skidoo:

Prochaine sortie pas encore définie. J'attendais d'avoir une meilleure idée de la météo du week-end.

En attendant toutes les bonnes idées sont les bienvenues.

Pour être certaine de ne pas louper la prochaine, tu peux m'envoyer un mail et je t'ajoute à la "Swiss List"

Hey !

Content de voir que tout ceci fait des émules !!! (et non pas des mules..... :lol: )
Il faudrait que vous constituiez vite un groupe, que nous puissions faire une rencontre Franco-Suisse prochainement !!!!!!!!!!!!!
Ca pourrait être sympa.... :wink:

Cela dit, si vous voulez vous joindre à nous au début, pas de souci...

Allez, longue vie à ....................... ben comment il va s'appeler votre groupe ?????
Nous c'est Face Bouque Tin, marque déposée !!!!!!!!!!!

Arvi,

Cody

Posté en tant qu'invité par Guivs:

Hello,

Peux-tu me rajouter sur ta liste ? Moi, jeune homme de 35 ans, habitant le canton de Neuchâtel.

Ne suis pas dispo le week-end prochain

petitearvine@hotmail.com

Posté en tant qu'invité par caillou30:

aargh j arrive pas à répondre!!

coucou, donc encore une fois intéressée par le concept. Lausannoise motivée de 30ans, surtout grimpeuse et course à pied. 1ere saison en ski de rando.
Au plaisir donc, caillou

Posté en tant qu'invité par caillou30:

voilà

avec l' adresse email: kheira_caillou@hotmail.com

@ plus donc

Posté en tant qu'invité par prefuse:

Hello !!! super principe que cette liste!
Pour moi c'est homme 30 ans région Valais central amateur de grimpe, vélo, ski de rando ou simplement randonnée en montagne...

mon email : prefuse2003@yahoo.fr

Voilà tout de bon a+

Posté en tant qu'invité par Nature:

sympa l'idée, tu peux m'inscrire sur la "Swiss list", fille 35ans, entre Vaud et Valais, fait ski de rando, vélo, VTT, rando en été
chrisbouille@hotmail.com

Sympa de voir que le petit groupe se forme.

J'ai envoyé un premier message pour les activités de ce week-end. Si vous ne l'avez pas reçu, svp m'envoyer un mail.

Hello,
Je n'ai plus mille dates de libre pour de la rando... Mais c'est volontier que je me joint a la "swiss list" :wink:
Hamster :rolleyes: A non... homme :smiley: , 38 ans région Vevey, freeride, ski rando, grimpe, balades en montagne...

Encore libre ce dimanche...

A plus, et toute bonne fin de semaine a tous et a toutes.

Stéph'
freerider@tele2.ch

Hello,

Sympa la liste, je me joins très volontiers. J'habite Genève, 39 ans, avec un pied dans le Chablais. Je débute la peaux de phoque et ne demande qu'à en faire un maximum. Bon skieur et coureur à pieds régulier, je cherche à découvrir cette activité. J'ai env. 8 sorties cette année.

Mon email: rri70@bluewin.ch

Renaud

Zut trop jeune... bon pas de beaucoup :smiley:

J'ai rien reçu :expressionless:
As-tu reçu mon mail?

Bonne question, mais je n'ai pas vu de mail signé Ladybird.

Je te l'envoie via C2C au cas où.

Hello,
Merci pour les propositions du we, mais pas trop pour moi les Portes du soleil... :confused:
Je vais plutôt choisir l'option ski-rando Vaudoise ou Fribourgeoise... et pourquoi pas les grandes voies des Gast avec approche en peau si soleil et pas de vent... :cool: :slight_smile:

Bon we a tous

Posté en tant qu'invité par Nature:

hello

préfère le ski de rando que le ski en station......trop de monde.
si il a des personnes motivées pour aller en semaine, j'ai souvent des dispos

bon dimanche

Bonsoir,

Bec Rond superbe aujourd'hui. Grand beau, pas de vent, neige dure mais que du bonheur. Du coup demain on va se reposer à Crans-Montana plutôt que les Portes du Soleil (risque de nuages en après-midi!).

Ceux qui veulent proposer de la peau pour demain ou en semaine, n'hésitez pas à utiliser la liste avec un reply all. J'enverrai un mail en début de semaine avec l'ensemble des "membres".

Profitez bien de la neige.

Quelle bonne idée!

Peux-tu me rajouter à la liste?

Jeune femme de 33 ans, canton de Vaud. J'aime joliment tout ce qu'on peut faire à la montagne: randonnée, raquettes, ski de randonnée ou de pistes...

A bientôt!