Posté en tant qu’invité par Xavier:
Salut à tous !
Grace à mon année de formation, je suis grosso modo la moitié du temps sur Toulouse, et l’autre moitié sur … Carpentras.
Donc pour moi c’est Terrible : j’imagine qu’avec le CAF de Toulouse, il doit y avoir moyen de pas mal bouger, et puis j’ai déjà commencé à trainer mes chaussons sur les briquettes rouges des berges de la Garonne, et c’est vraiment sympa…
Ma question, c’est à propos de Carpentras (je sais même pas s’il faut, oui ou non, pronocer le « s » final).
Pour moi, c’est le pays du Verdon ; mais je suis pas non plus une brute en géographie…
Alors est-ce que le Verdon est proche ou loin ? Et Céüse, c’est vraiment plus loin ?
Vous savez si y’a moyen de bouger vers ces sites, avec des assoc ou des clubs ? (j’ai aussi une caisse)
Voilà voilà ; je pense tout connaître sur la grimpe autour de Toulouse (because Montagne Mag), mais si y’a des sites à moins de 70 bornes, je suis preneur.
En revanche, les Alpes de Haute Provence, je ne connais pas du tout. Donc si vous pouvez éclairer un sacré veinard, ce serait sympa !
Tchao tchao et buena grimpa !