Camalot BlackD C4

BONJOUR, RESTE UN CAMALOT TAILLE 2 30€

ET UN SET DE 3 CAMP (TYPE METOLIUS) DE TAILLE ÉQUIVALENT 0.5 / 0.75 40€ les 3 friends

Bonjour, je vend une grande partie de mes petits chéries, majoritairement du C4. L’état est fluctuant, tout est bon pour l’état fonctionnelle, certains sont plus rayés que d’autre. Ce ne sont pas des friends qui se sont promenés au baudrier, ils ont certainement au mois tous vue un ou plusieurs plombs, relais etc… Une utilisation normal quoi.

Je ne sais pas trop comment procéder, si certain(e)s sont sur chambéry ils peuvent venir voir et choisir c’est encore le mieux, sinon je ferai partir les « plus beaux » aux premiers acheteurs.
Je peux expédier mais j’ai peur d’y passer mes journées, j’aimerai autant trouver des solutions en main propre.

MISE A JOUR, il me reste:

1 Black Diamond Camalot #2 -> 37€

Tu as un MP

Je t’ai MP.

Idem

MP envoyé

Màj

En italique ce qui est vendu, ou avec option à confirmer, en gras ce qui reste de disponible !

je prend dans l’ordre d’arrivée des MP

Bonne journée et tenez moi au courant !

Salut, je te prendrais bien 2 sets de neutrino

Il en reste 2 complets, donc si tu valides ils sont à toi. Tu es d’où ?

Salut, je te prendrais bien le n°6, je suis du coté de chambé, dis moi comment on peut se croiser A+

Salut,

Dispo quand tu veux ! je suis en arrêt la car fracture de clavicule donc on peut se voir quand tu veux. J’habite à coté de Currial moyennement mobile du coup en ce moment… Tu souhaites le voir quand ?

salut demain en début d’aprem ça peut le faire pour toi ? sinon en soirée possible aussi. je peux venir sur curial sans probleme. Je te laisse mon n°, redis moi par sms 06 41 quatre vingt un 24 57

MP envoyé

MP envoyé aussi.

Hello, je t’ai aussi envoyé un mp

Oui je vous au répondu les gars.

Bonjour,
Intéressé pour N° 0,75, N°1, N°3 et N°4 suivant usure.
Merci

Salut, il te reste des Friends? Serait grandement intéressé!
Merci
Léo 0640987323