Calendrier 2022 - CPS 2021 - Bilan

On continue le strip tease :wink:

2 Likes

Les ventes progressent doucement.
La quantité minimum n’est toujours pas atteinte… allez un petit effort :slight_smile:

Conversation culte pour d’autres raisons aussi ! (cf message 45)

Commandé! Le mien va rester toute l’année en novembre…en souvenir du Talus des Morues!

2 Likes

Faut en commander 2 alors !
Un que tu laisses en novembre et un autre qui te servira vraiment de calendrier :stuck_out_tongue_winking_eye:

La météo du week-end est propice aux achats, pensez à commander vos calendrier :slight_smile:

Il ne reste plus qu’une semaine avant la fermeture de la boutique.

1 Like

Mais j’en ai commandé 2… un pour nous et un pour offrir à Noël…

1 Like

Faut en commander 3 alors !
Un que tu offres à noël, un que tu laisses en novembre et un autre qui te servira vraiment de calendrier :stuck_out_tongue_winking_eye:

Toujours plus :joy:

Une place « calendrier » pour chaque membre de la famille… un Rega, un ou 2 tracteurs et … celui de c2c :rofl:

Et un quatrième pour l’année prochaine pour marquer ses souvenirs de 2022 :slight_smile:

1 Like

Moi je vais quand même me l’acheter ce calendrier C2C alors qu’il n’y a aucune de mes photos dedans… et que j’ai déjà craqué pour un autre de manière totalement impromptue en passant devant à Cultura… Celui de Jobomart. La première page avec le refuge Packe m’a fait fondre :smiley:

1 Like

Un nouveau mois dévoilé pour ce week-end du Black Friday :slight_smile:

La quantité minimum pour que Camptocamp-Association ne perde pas d’argent sur cette opération n’est pas encore atteint.

N’attendez pas la dernière minute pour acheter votre exemplaire.

Merci

1 Like

Sérieux faites un effort sinon il n’y aura plus de calendriers. :slight_smile:

3 Likes

Si on en achète, il n’y aura plus de calendrier. Mais si on n’en achète pas, il n’y aura également plus de calendrier. C’est simple, non ?

3 Likes

… cette année

… l’année prochaine

2 Likes

Tu avais anticipé alors !
Si je ne m’abuse, je n’ai commencé à grimper qu’en 2010, et mon inscription sur camp devait être dans le même timing (pas avant en tout cas, j’étais une larve !).
Grâce aux prouesses de @csv pour retrouver des échanges oubliés par absolument tout le monde sauf lui, tu as désormais ta réponse : elle est décevante, hin ? Oublie-la vite, pour ne garder que ce goût des questionnements beaucoup plus intéressants à vivre… :wink:

Je sais que j’suis hors-sujet mais c’est @XavLeFauve qu’a commencé : et comme il a fait une trop belle photo (comme tout le cru de cette année je trouve !), l’est pardonné !
Et pis surtout ça relance le sujet…!

1 Like

Juste une question pour chipoter (la flemme de retrouver le sujet du concours). Pour la catégorie action il me semble que vous n’avez cité que le 1 et 2 et non le 3 comme pour les autres catégories. Une raison à ca ou c’est un oubli ?

Rassure toi, aucun oubli à cela :slight_smile:

La raison est simplement que dans les 3 premiers de la catégorie « Action » déterminé par le jury se trouvais la photo votée par le public « Que la lumière soit ! de @ vincent71 ».

Une photo ne devant pas se retrouvée nommée 2x, le jury a décidé de garder intact le vote du public et donc de supprimé cette photo du classement du jury.

1 Like

En effet j’aurais dû y penser :slight_smile:

Le strip-tease continu… une nouvelle page dévoilée.

Plus que quelques jours pour commander votre calendrier, ne tardez pas.

3 Likes