Calanques de Marseille et alentours

Bonjour, récemment installé sur Marseille, je cherche du monde pour grimper dans le coin (en extérieur de préférence!), dans une période où j’ai pas mal de temps libre, y compris en semaine. Après 2 années sans quasiment rien faire, je suis dans un petit niveau, mais peu importe, pour moi l’essentiel est de se faire plaisir dans du beau rocher, avec de beaux paysages, et de passer de bons moments en bonne compagnie. Après la grimpe, un petit plongeon dans une charmante calanque et un bon apéro font partie des bonnes pratiques :wink:
Tecnhiquement parlant : je grimpe dans du 6a-7a couenne (peut-être un peu plus en moulinette), plutôt 6c max en GV et trad ; je pèse 60kg (je préfère grimper avec des personnes qui font 70 max), j’assure sérieusement et dynamique.
Bref, si vous êtes dans le coin, de manière permanente ou just de passage, et que ca vous dit d’aller faire de belles voies ensemble, faites-moi signe! :kissing_heart:

Des motivés pour aller grimper cette semaine? Anybody motivated to climb this week?

Bonjour.
Je ne suis pas du coin mais je me tâte pour venir dans le sud à partir de ce jeudi.
Serais-tu disponible ?
Je n’ai pas réussi à t’envoyer de mp.
N’hésite pas à me contacter par mp pour me donner ton numéro et tes disponibilités.

Salut Pierre, Bien eu ton message, je viens de t’envoyer mon no

mp

Salut, Je cherche aussi un partenaire pour vendredi en trad si possible. traversee devenson, voie du toit branlant, ou autres propositions
tel 0767134866

Salut! Petite relance pour demain et après-demain, s’il y a du monde qui est interessé. Il doit faire beau dans le coin, peut-être juste quelques nuages

(lundi 8 et mardi 9 novembre)

hello @almendro ,
je grimpe régulièrement en extérieur dans les Calanques, notamment les mercredis matin et souvent le dimanche.
Plutôt dans du 6b couenne, 6a+ gv et je suis dans ces poids.
Et j’ai une belle liste de gv en vue… :wink:

Et là j’ai prévu de grimper vendredi (plutôt matin), en fonction de la météo…

Salut à vous ! Si vous avez du temps libre entre le 26 et 29 décembre je viens dans les Calanques ou à Canaille, en ligne de mire : Pour la mémoire de nos enfants, Baudrier d’Orion, une chouette traversée… À bientôt ptêt ! En priant pour le beau temps !!