Calanques, Canaille, Sainte-Victoire, Destel, Faron

Salut à tous,
Dispo pour grimper sur Sainte Victoire ou Calanques du mardi 3/01 au vendredi 6/01.
A+

Idem avec plutôt des idées TA.
MP si intéressé.

Bonjour à tous,
Quelqu’un de dispo pour une gv le 4-5-6 janvier? calanques, destel ou sainte victoire.
C’est une reprise en douceur pour moi donc plutôt 5C second (6A max).
je suis joignable au 06 soixante-dix 11 quarante trois 83.
Laurent

Bonjour,
basé à Hyeres
Samedi 7/01 a l’air sec
Niveau 6B en tete , ok pour plus en second
ok pour Destel, Blavet ou ailleurs GV ou couenne
j’ai le nouveau topo de Toulon si besoin :wink:
A+
Gilles 06760129quatrevingtdeux

Quelqu’un de dispo dans les calanques lundi ? partenaire toujours HS/malade…

Bonjour !

Qui aurait envie d’une petite GV abritée du mistral jeudi matin / début d’aprèm ? Matos topos sourire et expérience qui vont bien, il ne me manque plus qu’un leader motivé pour me trainer dans le 5/5+ !

A jeudi ?

Lu

Salut lulu ça serait avec plaisir pour jeudi…

Chouetttteeee !
Dans le facile et/ou sur les pieds te va bien ? Yoga de 7h à 9h à Aix, après partante pour du sud/sud-est qui va bien (calanques ou Destel maybe ?).
On se dit les idées ?!
À jeudi !
Lu
06 15 22 42 58

Slt, suis chez des amis à Marseille le dernier weekend de Janv (8eme, quartier Bonneveine) mais sans voiture et je cherche une personne pour grimper le samedi (démarrage tôt si possible) idéalement (au pire dimanche mais train à 17h).
Niveau 5b/5c (que ce soit en tête ou en second), je ne pourrais pas emporter de cordes par contre.
MP si intéressé
Merci
JB

Je fais suite au sujet que j’ai créé où on m’a indiqué l’existence de ce sujet spécial Calanques ! Petit copier-coller donc:

Je cherche quelqu’un pour grimper dans les Calanques entre lundi 30 et mercredi 1er inclus.

Je suis dans le 5c/6a à vue, 6b/+ après travail et j’ai de l’expérience en GV sportive.

Je souhaiterais un séjour plutôt orienté couennes pour travailler dans le 6 sup, mais je ne suis pas fermé à des GV homogènes dans le 5c/6a si vraiment vous n’aimez pas la couenne :slight_smile:

À bientôt j’espère !

Salut à tous,
Je suis à Marseille pour la semaine. J irai bien grimper mercredi 8 février. Idéalement dehors, et sinon en salle. Je n’ai pas de corde avec moi. Niveau 6b/6c
Bonne soirée !
Stephan

Salut a tous !

Je me tâte à venir vers les Calanques / Marseille etc
À partir de fin Février et courant Mars si je trouve des partenaires motivés

Projet de passer le DE Milieux Naturels donc soit voies pour la liste soit découverte du coin plus tranquille

:v::blush:

1 Like

Salut, je serai sûrement dans le coin à cette période, on peut échanger nos numéros par MP et se tenir au courant, à plus !

1 Like

Bonjour !
Je suis en Provence pour une semaine et disponible pour grimper 2-3 jours jusqu’à samedi. À sainte Victoire, les calanques ou cap canaille. Plutôt grandes voies TD à ED- mais peux faire de la couenne aussi.
Ophélie

Cherche un binôme 15-18 mars pour Marseille, GV (TA OK),5C (6a max), F, 60, MP

Bonjour cherche une personne pour de la grande voie lundi 20 mars sur Calanques idéalement ou St Victoire. Niveau 5a/b en tête a vue et 5c en second. Du 6a a l’arrache sans élégance :slight_smile:
J’ai tout le matos dont 1x80m +1x50m
A plus dans les hauteurs!

Salut les grimpeurs,
Si quelqu’un veut profiter d’une petite grande voie abritée du mistral ce lundi 27/03, je fournis les idées le matos et le sourire, et l’assurage vigilant à un bras, et te laisse gérer le lead’ dans le V+/6a max !
Lu

EDIT : Un motivé s’est auto-designé !
Merci et à la prochaine !

Bonsoir bonsoir…

J’anticipe un peu mais je cherche quelqu’un pour aller grimper au cap canaille le 30 et 31 , jeudi et vendredi la semaine prochaine. Je suis carrément graaave motivé pour aller faire une de ces gv de fouuu la bas . J’en ai fait peu , jai plein d’idée jusqua ED- , ED .
Hésiter pas .
Bravo
:grin::grin::grin:

Salut les grimpeurs,
Quelqu’un a envie d’une petite grande voie ce vendredi 07/04 ?
Au départ d’Aix pour moi et à un bras, là où tu veux jusqu’au V+/6a tant que tu passes devant.
Open à tes idées sinon j’en ai plein !
À bientôt !?
Lu

1 Like

Salut Lulu002,

Si tu veux trainer du coté de Toulon, bienvenu
Véhiculé et matos Ok -> Pour toi seulement baudrier + pompes d’escalade !
A+

1 Like