Liens cassés vers les listes de documents

Dans mes articles Vallée d’Aoste ski de randonnée j’édite cette formule en début de chaque article, elle permettait de visualiser sur la carte la sélection des iti ski rando pour la région VdA et les iti pour chaque secteur. Depuis la mise en ligne de la nouvelle interface cette formule ne sélectionne plus rien, elle me renvoit à la page de tous les itinéraires

Les articles "Vallée d'Aoste ski de randonnée" présentent les [600 itinéraires de ski de randonnée dans la Vallée d’Aoste](/routes#a=280072&act=skitouring) décrits dans le topoguide de Camptocamp, dont [**32 itinéraires de ski de randonnée dans le Valdigne S**](/routes#w=113000,360281,263201,104528,104446,444130,&act=skitouring).

C’est un bug ?
C’est une formule obsolète ?
Il y a un truc que je ne vois pas ?
J’avoue ne pas avoir testé ce point dans la démo.
Merci pour l’aide

Hors sujet
L’outil d’association est vraiment très bien.

1 Like

Essaye en mettant un ? au lieu du # dans les liens

https://www.camptocamp.org/routes?a=280072&act=skitouring

au lieu de

https://www.camptocamp.org/routes#a=280072&act=skitouring

Euh non. On ne va pas de nouveau changer la syntaxe des liens vers des listes de docs, alors qu’on a fait une campagne de modifs suite au passage à la V6 : Correction des liens vers des listes de documents

Je ne propose pas de changer

N’empêche qu’elle a changé quand même !
J’avais bien vu sur la maquette que c’était différent, mais je pensais que c’était juste des contraintes pour la maquette, mais que sur la prod ce serait inchangé par rapport à l’ancienne UI.

Comme quoi il ne faut pas penser

En attendait, tous les liens vers des listes de doc sur c2c mais situés sur des sites externes à c2c, qui ont déjà été mis à jour depuis le début de la V6, sont cassé.
On a déjà eu une perte complète au passage de la V6, pas question de perdre de nouveau ces liens.

N’importe quoi !

Les sorties de ski en Italie, avec la syntaxe de l’ancienne UI : Camptocamp.org
Ca ne fonctionne pas (on a toutes les sorties, aucune filtre).
Avec le nouveau format : Camptocamp.org
Oh ça marche !

Mais si c’est juste une config à ajouter dans le routing, ça se corrige facilement.

Merci Charles.


… et en attendant, puisque les deux adresses seront supportées, on peut bidouiller - si on veut (@Christian).

Bon du coup j’ai fait un essai sur un article et ça marche. Et en prime une possibilité d’affiner la sélection en fermant certains « accès ». Merci

C’est corrigé. Dites moi si vous voyez un souci.

1 Like

Ca fonctionne ! Merci.

C’est en ordre. Merci