Bonne année 2019

Je vous souhaite une bonne année 2019, que vos vœux les plus chers se réalisent.

1 Like

bonne année

1 Like

Bonne année 2019 à nous tous, amoureux des grands espaces ! En nous souhaitant une année riche en émerveillements dans cette magnifique nature, avec de belles rencontres, de supers aventures… et la pêche !

Et toi continue de nous remettre en question avec le même bon sens et la même passion sur des sujets graves comme la bio diversité par exemple.
bonne année
Yves

1 Like

Bonne année !

Comment-ça, toi, tu soutiens la pêche ? Mais alors, ces pauvres poissons, qui va les défendre ? :wink:

Bernard

:joy::joy::joy:

Et la pêche, le fruit du pêcher ? (pour le péché il parait que c’est la pomme) :peach:
Sinon pour le poisson il parait qu’il y a plus de plastique que de poisson dans nos océans… Ben je reconnais j’en mange (pêche durable éco-certifiée) mais quand même moins qu’un cachalot. :fish:

Au fait, les japonais vont se remettre officiellement (ces dernières années c’était soit disant à but de recherche scientifique) à chasser les gros mammifères marins, mais je ne crois pas que ce soit pour sauvegarder les poissons, le krill et les calamars géants… :disappointed_relieved:

A mon tour de souhaiter à tous les C2Cistes une excellente année, depuis le sommet de la Tête des Filons hier au soir :wink: