Bon Ostheo à Valence

Posté en tant qu’invité par nouveaudromois:

Bonjour à tous,

Fraichement arrivé à Valence, je suis à le recherche d’un bon osthéo.
Si possible pas un osthéo qui fait craquer, la méthodecdouce de raisonnance me correspond plus mais bon pourvu qu’il soit compétent, je suis ouvert…

Merci pour vos lueurs.

Rom

Posté en tant qu’invité par Flo73:

A l’époque où j’étais à Valence, j’en avais un super, je n’en ai jamais retrouvé un aussi bien depuis et pourtant, j’en ai vu un certain nombre. C’était il y a plus de 15 ans, et à l’époque, il était à Tournon (07), mais je suis allée faire une recherche sur les pages jaunes, maintenant, il est à Tain l’Hermitage (26), ce n’est pas très loin de Valence, il s’appelle Jean Brouard : 04 75 07 13 33. Et, en plus d’être osthéopathe, il est médecin.
Et, c’est de l’osthéopathie, très douce, à moins qu’il ait changé de méthode, mais ça m’étonnerait, car vraiment, il était fort. Non seulement, il arrivait à me remettre très bien, et mon cas était assez compliqué, mais en plus, il s’avère aujourd’hui que c’est le seul qui ait eu un diagnostic exact sur mes problèmes de vertèbres en 15 ou 20 ans de visite chez les osthéos et les médecins.
Avec le recul, je pense que c’est un sacré plus que l’osthéo soit en plus médecin, à condition que ce soit un bon osthéo, bien sûr.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Aude:

bonjour,
je suis osteopathe a Montreal au Canada, mais francaise a l’origine. j’ai un ami qui s’est installé entre Lyon et valence voici son tel a tout hasard: Herman Lecours 0474838950. l’osteopathie que nous pratiquons ici est bcp moins «craquante» en general qu’en France!
bonne chance
Aude

Posté en tant qu’invité par Rom:

oK, je vais tenter ma chance, je vous tiendrai au courant d’une éventuelle visite et de ce qu’il en aura été.

Merci beaucoup

Rom

Posté en tant qu’invité par azmo:

salut !

Je connais un excellent ostéo sur le Teil (près de Montélimar)
il est trés compétent ! Il a étudié à l’étranger et a vraiement le coup de main
(j’ai des probs trés compliqués et il me soulage réellement … )
Il s’appelle Terki Tayeb son phone : 04 75 52 19 19
tu peux franchement y aller les yeux fermés …

Posté en tant qu’invité par Bru:

Bonjour,

Je confirme, [modéré] est super au Teil. Beaucoup d’expérience.
Il m’a déjà fait craquer car c’était nécessaire, mais craquage très doux (comparé à un très bon chiropracteur chez qui j’ai pu aller à Valence).

Habitant sur Valence, je cherche aussi un bon osthéo un peu plus près.
Si quelqu’un à des infos … sinon je retournerai au Teil :slight_smile:

Edit modération :

[quote=« Modération Forum, id: 977665, post:1, topic:95448 »]La publicité - positive ou négative - d’un praticien ou d’un établissement hospitalier explicitement nommé est interdite sur nos forums.
Ceci afin d’éviter que certains professionnels indélicats ne profitent de leur anonymat pour faire leur propre publicité ou pour dénigrer publiquement et sans fondement des concurrents.
Tout nom apparent sera donc effacé par la modération.

Si vous souhaitez en revanche qu’on vous communique le nom d’un praticien ou d’un établissement hospitalier, pensez à laisser une adresse e-mail valide, ce qui permettra à ceux qui ont des noms à proposer de vous les transmettre quand même, mais en privé. Il est également possible de les communiquer par MP.[/quote]