Ascension au Mt Rose

Bonjour. Je m’appelle Sébastien, j’ai 51 ans et Je cherche une personne ou un groupe à qui je pourrais m’associer pour faire l’ascenssion d’un des 4000 du massif du Mt Rose. Je suis novice en alpinisme mais j’ai une bonne conditions physique et une bonne expérience de la rando dans les Pyrénées où j’ai fait plusieurs 3000.
Si quelqu’un va plutôt au Grand Paradis, je suis intéréssé aussi.
merci d’avance.
Pour les dates, ce serait à partir du 10.06 et jusqu’à la fin de l’été

Ascension du mont Rose dans la rubrique randonnée - trail ? Cousin avec Kilian Jornet ? :crazy_face:

Bonsoir,

D’accord, j’ai déplacé le sujet dans la rubrique partenaires alpinisme.

Bernard, pour l’équipe de modération

Salut,
Je n’ai pas encore fais mon planning de l’été, mais j’aimerais bien tenter la Pointe Dufour.
Moi, c’est l’inverse: beaucoup d’expérience en alpi/courses d’arrêts et beaucoup moins en ski alpinisme.
J’ai 54 ans, en bonne forme mais un peu plus peu lent qu’il y’a 20ans. Par contre, j’ai gagné en expérience.
Si tu est intéresser envoie moi un message directement.

Bonjour; Eh ben oui je serais partant ! Sauf que moi je ne l’envisageais pas en ski ( mon expérience en ski de rando est très limitée et j’ai peur de ne pas avoir le niveau pour la montée!)
Donc pour la lenteur, pas de soucis, surtout si je le tentais à ski, je ne pense pas que j’aurrais à t’attendre!!

Merci !

Super, je fais beaucoup de ski rando mais que quelques sorties ski alpi ces derniers année avec un copain chef de courses du club alpin.
Je te contacte ce week-end avec des dates où je suis dispo.
Bonne soirée
Robert

Ok voyons pour les dates ce week end…

Débutant en alpi, je peux me joindre à vous. J’aimerais egalement faire quelques sommets du Mont Rose.

Bonjour Chercheur !. Pour moi pas de problème, à plusieurs c’est mieux ! je ne sais pas pour mon éventuel partenaire BroncoB, à toi de lui demander… Ca va faire une grosse discussion dans la rubrique là!