Après le COVID et parceque c'est mieux là haut, à 2...time to press "reset" key ?

On dit qu’en ces temps incertains et qui donnent à réfléchir…à ce qui peut se dessiner au sortir de cette période qualifiée d’un peu … « compliquée », selon le mot désormais très à la mode …

Beaucoup souhaitent à l’avenir revenir aux fondamentaux, se mettre au vert, être mobile et fuir les grandes villes pour privilégier de meilleures et plus saines conditions de vie et qui peuvent aussi être très confortables et agréables, reconsidérer de façon générale ce qui est important et… ce qui l’est moins, en sachant que la vie apporte des jours où ça va bien et… d’autres où ça va moins bien, en se posant de « bonnes questions », on dit que que certain(e)s songent à appuyer sur la touche « reset », etc, etc…

On dit qu’il est plus beau dans la nuit de croire en le retour de la lumière,

« on dit que »…mais ?

Y-a-t-il quelque part et peut être ici, une femme sincère, sportive, idéalement < 40 printemps (pour réaliser le programme), qui soit assez souple et large d’esprt pour reconsidérer avec une vraie ouverture d’esprit, son regard sur un possible projet de vie, plus proche à moyen terme de la nature, de la montagne mais dans des conditions confortables, en étant aussi une personne fiable, dynamique, optimiste, pleine d’humour, curieuse, cultivée et amatrice tant de bonnes discussions et débats, que d’activités extérieures diverses (montagne été / hiver à différents niveaux pourquoi pas aussi, voyages, trekk, etc quand cela va redevenir possible…), pour faire court, « la tête et les jambes », une compagne qui pense que la richesse de la vie procède aussi de l’intensité et de la variété des contrastes vécus à deux et qui soit aussi prête à envisager un « projet de vie » pouvant inclure, why not, un projet de famille,

Bref, si ce que « l’on dit » est en partie vrai, Je suis sûr qu’un tel profil existe bien et doit aussi chercher de son côté, reste à savoir si une personne cadrant avec le profil et se reconnaissant bien, ou même en bonne partie, passe par ici,et… ose se lancer….

Réponse en MP bienvenue, peut-être à plus

1 Like

@enzian looking for my reset key…
Je n’arrive pas à te contacter en MP. Tu m’envoies un message?

Bonjour,
Pour joindre quelqu’un en MP, il suffit de cliquer sur le pseudo (ici celui d’Ezian), puis sur « Message direct ».

1 Like

Toujours actuel!