Annonce supprimée

Cherche une fleur pour arpenter les sommets et pourquoi pas prendre la même"voie"si affinités
Bon je me lance pas facile tout celà,tout est dans le titre j’ai 44 ans,div,2 enfants,ski de rando,escalade,cascade de glace,rando,vtt,trail,les bivouacs enfin bref la montagne mais pas que celà. Si il y a une fleur qui veut partager les mèmes passions, les repas improvisés entre amis et en tète à tète (si si il y a des mecs qui cuisine) les sorties et de la douceur(j’en ai tant à offrir), et pourquoi pas vivre l’aventure de la vie si affinités biensur,je suis de Pont de Beauvoisin(73) et partant pour découvrir vos montagnes,ouf ça c’est fait.
Fleurs des montagnes au plaisir de vous lires à tout bientôt.

[Edit modération : titre raccourci]

excite ou existe ?

Posté en tant qu’invité par Marco 3440:

Coucou serait bien tente de partager une course a pls

Jésus! Marie ! Joseph!
Voilà que faute de demoiselle ayant répondu dans les plus brefs délais, 2 hommes succombent à la tentation de se jeter l’un sur l’autre!!! J’irai en parler à l’abbé demain, de ce site web, tiens.

Posté en tant qu’invité par Beazen:

[quote=« hervé, id: 1236010, post:1, topic:114616 »]Bon je me lance pas facile tout celà,tout est dans le titre j’ai 43 ans enfin presque,div,2 enfants,escalade,cascade de glace,rando,vtt,trail,les bivouacs enfin bref la montagne mais pas que celà, comme ca les présentations sont faites enfin en parti.Comme la solitude commence à peser si il y a une fleur(et j’en ai tant à offrir) qui veut partager la mème passion les repas improvisés entre amis et en tète à tète si si ça existe un mec qui cuisine les sorties et de la douceur, et pourquoi pas vivre l’aventure de la vie si affinité je suis de la région de voiron38 et partant pour découvrir vos montagnes,ouf ca c’est fait.
Fleurs des montagnes au plaisir de vous lires à bientot[/quote]

Bonjour Hervé,

Ben pour moi, c’est tout pareil, même âge, même lieu, mêmes passions. Ecris moi!

Ben écris lui, toi…

Posté en tant qu’invité par Chamoisette73:

As vous lire vous êtes tous bien rigolo… moi aussi cherche partenaire pour ski de rando (pour cet hiver) et rando tout court pour cet été… alors à voir…

Posté en tant qu’invité par LaPassante:

toc toc …

comme j’adore manger ce que les autres préparent… je viens de t’écrire un petit mot…
:slight_smile:
oh!

Coucou,
Toute nouvelle sur ce site… Dommage que tu sois si loin (moi, 74) car l’annonce etait prometteuse!
Cela me donne espoir… et la neige qui est en train de tomber aussi:-)

bonjours la room, et bien avec la neige qui est bien présente maintenant!!! c’est plus une fleur que l’on recherche!!
mais que pourront on recherche en hiver??? :expressionless: :expressionless:

[quote=« ulmontg, id: 1282869, post:17, topic:114616 »]bonjours la room, et bien avec la neige qui est bien présente maintenant!!! c’est plus une fleur que l’on recherche!!
mais que pourront on recherche en hiver??? :expressionless: :|[/quote]

Une étoile des neiges !

Dur à trouver, un fleur qui a des jambes pour arpenter la montagne! :rolleyes:

Bon, j’me pieute!

Posté en tant qu’invité par NeigePeuf:

Les jambes, ça s"entrainent… et avec la motiv’ c’est encore plus facile

mais si tu fais 3000 de déniv’ à chaque sortie c’est sur je ne serai pas candidate

tu es où? Quel âge?

contact pour discussion plus confortable —> neige.peuf@live.fr

Chamoisette73 salut tu est d’ou .
comme toi recherche juste pour skié

Posté en tant qu’invité par mirbouille:

[quote=« hervé, id: 1236010, post:1, topic:114616 »]Bon je me lance pas facile tout celà,tout est dans le titre j’ai 43 ans enfin presque,div,2 enfants,escalade,cascade de glace,rando,vtt,trail,les bivouacs enfin bref la montagne mais pas que celà, comme ca les présentations sont faites enfin en parti.Comme la solitude commence à peser si il y a une fleur(et j’en ai tant à offrir) qui veut partager la mème passion les repas improvisés entre amis et en tète à tète si si ça existe un mec qui cuisine les sorties et de la douceur, et pourquoi pas vivre l’aventure de la vie si affinité je suis de la région de voiron38 et partant pour découvrir vos montagnes,ouf ca c’est fait.
Fleurs des montagnes au plaisir de vous lires à bientot[/quote]

J’ai aussi 42 ans et des enfants, j’aime le ski de rando, de fond, la rando à pied, j’ai fait un peu d’alpinisme, d’escalade et de canyoning;
et je cherche des partenaires pour randonner à ski rando ou fond ces jours-ci;

Posté en tant qu’invité par Edelweisse:

Salut,
Jeune pousse cantalou cherche vieille branche pour partager expériences pendant (et surtout) après la course.
Jaimelecantal@gmail.com

Chère Edelweisse,

J’ai bien essayé de vous écrire, mais l’adresse ne fonctionne pas !

Posté en tant qu’invité par Paruline:

et un petit oiseau dans les Bauges???

oui paruline même un petit oiseau des bauges et comment est ce petit oiseau?
répondre par mon courrièl(plus tranquille)
au plaisir de vous lire
a tout bientôt

Posté en tant qu’invité par soldanelle38:

[quote=« hervé, id: 1349607, post:26, topic:114616 »]

[quote=« hervé, id: 1236010, post:1, topic:114616 »][/quote]
bon et bien le printemps est revenut donc les fleurs aussi non?[/quote]

Nivéoles, primevères, véroniques et crocus se réveillent sur les contreforts, plus hauts la neige est encore belle, mais de bonne heure!
Un p’tit viron ce week-end vers l’ Isère pour voir où en sont les soldanelles?