"Aménagements abandonnés, MW fait le ménage" (Dauphiné Libéré)

Une belle vidéo (de Nicolas Hairon) sur la campagne Installations obsolètes de MW
ce matin sur le Dauphiné Libéré :
http://www.ledauphine.com/france-monde/2015/05/19/amenagements-abandonnes-mountain-wilderness-fait-le-menage

1 Like

Belle initiative, c'est toujours triste de voir ces tas de feraille rouiller en montagne!

Cette année, plusieurs chantiers sont organisés

1 Like

C’est quand même fou que ce soit à des bénévoles de nettoyer les merdes laissées par l’armée. Au lieu de faire nettoyer les chiottes aux recrues, l’Armée pourrait pas occuper les bidasses à des tâches plus utiles ?

4 Likes

Exactement. Bravo MW mais c’est à chacun de nettoyer ses merdes

1 Like

Le pire c’est que si tu descends tout et que tu les ramènes dans le terrain de leur propriétaire légitime on peut t’attaquer pour dépôt d’ordures sauvage…

1 Like

Ca se revend la ferraille.

1 Like

Bah ça occupe aussi MW. Puis je serais assez inquiet si c’était confié à l’armée car mine de rien c’est pas neutre ces travaux dans des milieux fragiles et difficiles d’accès. Au moins MW fait un peu gaffe où il met les pieds et comment il procède pour pas faire plus de mal que de bien à l’environnement.
Je ne dis pas que le min def ne serait pas capable de faire les choses correctement aussi mais MW a quand même une longueur d’avance là-dessus (enfin j’espère).

« Bah ça occupe aussi MW » c’est sûr,MW sait pas quoi faire et cherche de l’occupation :joy:
Les chantiers sont ouverts à tous,une façon de se rendre utile et de ne pas être un simple consommateur de montagne le temps d’un week-end.

1 Like