Alpinisme et rocher dans les écrins

Bonjour tout le monde,
Moi c’est Michael, 34ans, préparant aspirant guide haute montagne.
Je recherche des partenaires pour faire de l’alpinisme dans les écrins ou autre (parapentiste bienvenue :)). J’ai déjà ma liste pour l’examen donc je n’en vise pas forcément des choses dures mais je cherche quelqu’un d’autonome et avec un minimum d’expérience.
Je suis en congé jusqu’au 01 octobre donc le créneau est bien large. :wink:
N’hésitez pas à m’en contacter par téléphone, tout m’intéresse du moment qu’il y a de la bonne humeur.

Michael.
0658859935.

Salut Michael,

Je cherche aussi des partenaires d’alpi et/ou grimpe pour le mois de Juin.

Plutôt bassin de Tré-la-Tête type Dômes de Miage, Aiguille de Bionnassay… Mais je suis ouvert à d’autres propositions, à discuter en fonction des conditions :).

Basé aux Contamines Montjoie mais je peux me déplacer (val Montjoie, vallée de Chamonix).
Bonne expérience en rocher et neige, un peu moins en glace.

Actuellement dans le 6b/6b+ en couenne et GV équipée et à l’aise jusqu’au AD+ en premier de cordée avec une grande expérience en manips de cordes et assurage.

N’hésite pas à me contacter.
À bientôt,
Quentin, 23 ans

Salut Michael,

Je cherche un partenaire pour faire de l’alpi au mois de Juillet dans les écrins. Je fais de l’escalade régulièrement, en revanche je n’ai pas d’expérience en alpi. Je me disais que si tu te prépares à être guide de haute montagne, peut être qu’il te faut une session avec une débutante aussi?

Tu peux me contacter au 007347500 si jamais ca t’interesse tout de meme .

A bientot

Marion

Salut michael,
je serai dans les écrins du 1 au 15 juillet, on peut se faire une ou deux sortie si tu veux avec les voiles ce serait top, je préféré l alpi que la grimpe .

Voici mon numero 0032493712755

Florian 31 ans

Bonjour Michael. J’habite sur Gap et évolue régulièrement en montagne dans les écrins. Pas de parapente par contre. Autonome en alpinisme rocher et neige jusque D. Moins d’expérience en glace. GV et couenne jusque 6b en tête.

Dispo tout l’été les weekends et en semaine si prévenu un peu à l’avance.

N’hésite pas à me contacter :wink:

Baptiste

Bonjour à tous,

Je profite de ce post pour une demande similaire :
Je souhaite faire un stage vers l’autonomie (« confirmé ») sur 4 jours avec la traversée du Pelvoux, le 14 ou le 21 Juillet. Il nous manque une personne ! Des intéressés ?
Je suis aussi intéressé par faire la traversée seule sur 2 jours.

Pierre
06 33 73 32 78

Bonjour,

Tu peux m’appeler au 06 09 85 19 54. je suis dispo à partir de vendredi jusqu’à mercredi prochain.
virginie