Alpi pyrénées

Bonjour
Je cherche un ou des coéquipier(s) sur bordeaux et environs pour des sorties alpinisme dans les pyrénées (ski de rando, couloir , goulotte , cascade , grande voie). J’ai des disponibilités en semaine et week end.

Salut,
je ne suis pas de bordeaux mais suis dispo en semaine hors vacances.
Laurent

Salut
On peut prévoir malgré tout des sorties. Tu me dis quand tu as des possibilités et sur quel projet? J’ai le matériel . En ce qui concerne couloir goulotte et cascade c’est une reprise , donc mes objectifs sont modestes pour commencer.
Yves

Bonjour,
Je reviens vivre à Bordeaux, j’ai, pendant plusieurs années, pratiquer tout ce que je pouvais en montagne dans mes Alpes :slight_smile:
J’aimerais trouver des partenaires automnes, équipés et motivés pour de l’alpinisme ( pyreneisme
:slight_smile: ) pour du moyen/long terme.
Pas dispo avant fin juillet mais hâte de rencontrer des montagnards
Antton

Salut antton
Bienvenu à Bordeaux, je suis bien content de voir ici un montagnard équipé autonome et motivé, c’est plutôt rare. J’ai moi aussi beaucoup pratiqué et je pratique toujours. J’ai beaucoup de disponibilité tout au long de l’année que ce soit en semaine ou en fin de semaine.
Si tu veux on peux discuter sur des projets montagnes /falaises ; n’hésite pas à me joindre .
Yves

Salut à tous !
Quelqu’un pour faire quelque chose lundi et/ou mardi ? (et dimanche à voir mais pas sur du tout)
Je suis dans le 65 mais je peux bouger aussi.
Niveau jusqu’à TD+/ED- max, ouvert pour du plus facile aussi à voir en fonction.
À plus sur le caillou
Rémi

Hello,

Je cherche un partenaire (niv intermédiaire minimum) pour vendredi, je pensais faire la trav des aiguilles du midi d’ossau mais je suis ouvert à d’autres propositions
Je serais libre jeudi milieu d’après midi.
J’ai aussi pris mes voiles si jamais il y a des paralpinistes…
je suis de passage dans les Pyrénées après je remonte en Savoie

Anthony

hello, motivée aussi, dispo en semaine ( suivant le boulot) et un week sur deux .
grimpe dans le 5supp, alpi en AD, D, je suis aussi équipée.
et la voile est dans le camion :wink: mais je ne sais pas si je peux me libérer vendredi…

Salut
Je serais du coté des hautes Pyrénées du dimanche 17 au samedi 23 juillet et ouvert pour des courses alpi niveau modeste (j’ai fais pas mal de courses dans les alpes mais mon niveau tend à baisser avec l’âge 57ans) 5+ maxi en tête
Sinon des courses d’arêtes en terrain pas fréquenté ou un itinérant en trail me brancherai aussi.
J’ai le matos escalade crampon piolet