Alpi PD/AD - 16 au 23 Juin (+-)

Salut,
Cherche partenaire pour alpi (plutôt neige pour profiter de ce qu’il reste), PD voir AD. Je suis autonome dans le PD neige/rocher, mais jamais fait de AD. Motivé pour perdre un ménisque dans les écrins, ou cham autour des bassins d’argentière, du tour (jamais allé à cham jusqu’à maintenant). Je suis souple sur les dates. J’ai des idées plein la tête mais ouvert à toute proposition !
Au plaisir !
Clément 23ans O6238847O7
PS : je cherche aussi pour début Juillet

Salut.
Je suis chaud pour début juillet écrins ou
Éventuellement un peu avant le 16 juin dans les écrins pour un truc genre traversée des écrins ou juste monter à la barre.
Si tu as moins de temps la VN du pic Thabor me tente aussi.
Si ça te tente envoie moi un WA.
+3365192cinquante67

Salut, cherche également partenaire pour le WE du 25/26 juin voir plus au mois de juillet.

A l’aise sur terrain neige un peu moins sur roché, tout dépend de la course.

Autonome et matériel perso ok, véhiculé.

38 ans sur bassin Grenoblois donc plutôt côté Ecrin pour moi.

Camille (garçon) au 06-trente cinq-44-quarante sept et zéro 2

Salut Camille ! Je suis pas dispo ce weekend là, par contre chaud pour début Juillet !

Hello, peut etre un peu short mais si tu veux je suis dispo également le WE du 17/18 juin. Premier WE de juillet non dispo.

Je suis dispo dès demain (vendredi 17) matin jusqu’à la fin du weekend. Je dois laisser ma voiture vers St Gervais les bains. Donc je serais bien partant pour faire quelque chose vers Bionassay par exemple. Xavier 06 68 22 09 83 (44 ans).

Bonjour,

J’aurais été dans le coin, ça aurait été cool. Mais je recherche plutôt côté Isére (Belledonne, Ecrins, Grandes Rousses…)

Salut à tous ! Également à la recherche d’un partenaire autour de Belledonne, écrins, Chartreuse, Vercors (en fait je suis plutôt mobile👍) pour ce week-end 17 et 18 juin. Contact : 06 79 85 33 34

Ouvert à tout type de course, mais personne autonome :+1:

Salut tout le monde, je cherche un(e) partenaire du 26 au 3 Juillet dans les écrins (ou Chamonix, n’importe où en fait). Je fais premier de cordée jusqu’à AD en général, parfois plus sur rocher. J’aimerai bien faire la barre pour avoir vu une fois, sinon je suis ouvert à tout (GV compris). J’ai un van dans lequel on peut dormir à 2 sans partager le lit (sinon à 4) donc on peut rester mobiles si on veut.
Thomas 21 ans :slight_smile: