Alpi Ecrins les 5, 6, 7 août

Bonjour,
Je serai dans le secteur du Briançonnais / Ailefroide les 5, 6, 7 août et je recherche un(e) partenaire pour courses alpi plutôt rocher (vu la chaleur…) et plutôt TA niveau AD/D. Mon numéro: 06 vingt-huit 63 zéro8 14
Cécile (50 ans)

Salut,
par exemple, y aurait quoi comme projet?

Par exemple, depuis le refuge Adèle Planchard: Tour carrée de roche Méane (AD) et/ ou Tour Choisy face Est (AD+)…

Oui, bien joli tout ça. Je visais plus vers le pré…

Bonne grimpe à toi.

C’est juste une idée. Si tu en as de ton côté. …?
Vers le pré, il y a le Pic du glacier blanc ou la pointe Louise ou plus difficile, l’arête sud du Petit Pelvoux…Je suis assez open

…ou la pointe des cinéastes…

Bonjour Aster,

Je pourrai descendre de Lausanne. J’ai envie de découvrir le Briançonnais. J’a mené (en alternant) ides courses principalement en AD.
Ci-dessous les courses récentes. On peut échanger par tel’ si tu veux.

Bonsoir,
Oui, tu peux m’appeler mais seulement demain jusqu’en début d’aprem ou bien dimanche soir (lundi soir est plus sûr ); je serai en montagne…merci

Bonjour
Pourquoi pas, si tu veux en discuter, je te laisse m’appeler en fin d’après-midi ce lundi.
Bonne journée, Cécile

Ok, je t’appelle vers 17h/17h30.

Salut ! Si jamais tu cherches encore un projet pour le jeudi 6- vendredi 7, j’ai envie de faire quelque chose. Je suis vers la Bérarde, mais je peux venir vers la Grave, l’Adele Plachard…
Je suis aussi dans le AD-D

Cristina

Salut
Pas dans les Écrins en ce moment.
Je suis sur Chamonix du 20 août au 6 septembre si jamais.
Jeff