Alpi Août : Vanoise - Ecrins - Mt Blanc

Bonjour tous le monde,

Je suis à la recherche DU partenaire, pour m’accompagner dans différentes course dans les différents massifs cités en sujet. Je recherche pour du D et plus. Je grimpe facilement jusqu’à 6a, 6b presque à vu et pour le reste je peux suivre. Grande forme, dispo tous les jours !

1 Like

Slt Paulo je cherche un partenaire pour faire aussi de l’alpinisme dans la Vanoise (mont pourri/dent paraché) et aussi des courses dans les écrins.j’ai fait l’année dernière grand Paradis et mont Blanc, niveau escalade en tête 6b/6b+ membre du caf Grenoble + Aravis et aussi du groupe escalade de haute Savoie.Je suis plutôt disponible début août, bonne journée.

Salut, j’aimerais bien faire le mont Pourri, je devrais être en Vanoise à partir du 13 ou 14 août.
Par contre je ne connais pas les bases de sécu sur glacier, il faudrait juste m’apprendre ça pour qu’on puisse s’assurer mutuellement au cas où.
En revanche j’ai quand même fait quelques sommets (traversée barre des écrins, grand paradis, ailefroide orientale, et roche faurio avec guide et pelvoux, dôme du gouter en solo)

salut déso pour le temps de réponse tu es encore dispo?
A plus

Bonjour oui toujours dispo.

Moi aussi toujours dispo

Salut à tous
Dispo entre le 12 et 16 août
Je suis vers Annecy/Aix
N’hésitez pas à me proposer par SMS au O638O33219
Adrien

1 Like