Ailefroide, fin juillet

Bonjour,
Je recherche un.e partenaire pour GV sur Ailefroide, ou alentours à la journée. Ok aussi pour de la couenne.
Environ 6a/b en tête, expérimenté (60 ans).
Je serai basé au Villard de Vallouise, avec véhicule et matériel, du 24 au 31 juillet. Dispo aussi le 17 ou le 18.
Vincent
06 onze 72 soixante dix 44

Bonjour je mémorise ce fil je devrais passer par ailefroide pendant mes vacances mais je ne sais pas encore quand.

Bonjour Vincent
J’aimerais descendre grimper cet été. Parisien, avec pas mal de dispos j’ai également a peu près ton âge et ton niveau. Je suis prêt à.descendre pour 1 semaine dans le coin.
Patrick 06 44 00 38 81

Bonjour,
Au cas où : il y a un Benoît, qui se retrouve sans partenaire à Ailefroide ces jours-ci. Contact au +33674050284

Bonjour, je suis actuellement vers Guillestre et Ailefroide en ce moment, mobile pour me déplacer et autonome pour l’hébergement. Je grimpe dans le 6, j’ai le topo du Briançonnais, mais pas de corde ! Si quelqu’un cherche un partenaire, je peux en être (si un peu d’expérience et ssurage sécurit :+1:). Message en mp, je répondrai.

1 Like

Bs comme c’est aimable, qui plus est de la part d’une aussi charmante grimpeuse, qui sait, fée des cimes ?, cette proposition. Si résidais ou étais en vacances en Briançonnais, je dirais oui de suite. Hélas tant d’aléas avec cette crise « méta-sanitaire » me laissent pour le moment où je vis, en Estérel et sans aucun(e) partenaire, mon épouse étant encore en rééducation d’un grave accident de grimpe survenu l’an dernier.
Etant mobile, si le coeur te dit de descendre, il y a de quoi faire ici. Moins de choix, mais météo constante. Au Cap Roux, quelques GV, plus ou moins TA, valent le détour sur une roche volcanique impressionnante, hyper adhérente et donnant sur la mer. Plus loin, le Baou de St Jeannet offre sa face W avec ses lignes soutenues et exigeant du « métier ». Plus loin encore, le Mercantour, surtout côté italien (donne un coup d’oeil sur la Corno Stella).
Si désires en causer, peux me sms au 0660175111, indiquant les moments favorables pour que je rappelle. Cdt, Olivier

Bonsoir Emma
Je suis Mel, je viens d’arriver à Vallouise pour une semaine au moins
Je grimpe dans le 5 sup et j’ai une corde
J’aimerais faire de la grande voie sur Ailefroide
N’hésite pas à me faire signe si on peut s’organiser une virée sur ailefroide ou les environs
Bonne soirée

Petite relance:
je cherche qqn.e, si possible pour des voies en 6a/b, dans les jours qui viennent. Ailefroide ou alentours, par exemple Gaulent-Tement demain, à la tête de Gaulent.
Vincent