Bonjour
Je cherche à acheter un friend « vintage » de marque HB Wales, de couleur jaune (taille 0.5 je crois?) c’est une marque des UK, dernière fabrication en 2005…Si vous avez ça au fond de votre placard, je suis preneuse.
Merci d’avance!
Achète friend HB Wales
je pense que j’ai ça, et en double, donc ça me manquerait pas trop… surtout si tu me le prend au prix d’un totem chez Snell Sport
EDIT : par contre j’ai plus la sangle dessus, je les ai retirées, trop anciennes…
Bonjour,
Merci pour ta réponse positive! quel serait ton prix? Sinon je te propose un échange contre un autre produit? Peut-on se contacter en direct pour en discuter? (je ne suis pas une habituée de C2C, je ne connais pas trop les usages du site) j’habite Grenoble
Désolé pour l’absence.
Je viens de regarder c’est bien celui que j’ai mais je l’avais en double car racheté : il est tout grippé… il faudrait le retaper un peu. A part si c’est pour décorer je pense que ça n’est pas utilisable sereinement en l’état.
J’en ai même un 3eme qui a un ressort abimé, que j’avais tout démonté et que je dois réparer (refaire l’axe en inox, etc…). Celui-là je me le garderai : j’ai confiance dans mes réparations mais pas assez pour les revendre
Je n’avais pas répondu car elcap l’avait fait avant moi mais j’ai peut-être ça en double. Je peux regarder si c’est toujours d’actualité.
J’ai toute la série en état parfaitement neuf (sortie de magasin, jamais utilisés, il y a encore l’étiquetage d’époque). Ça t’intéresse ?
Bonjour
Merci pour ta réponse, je souhaite utiliser le friend alors je vois avec les autres personnes qui ont répondu car visiblement ils ont du matériel en meilleur état. Si ça ne le fait pas je te reconcterai. Merci bonne journée
Bonjour oui merci je suis intéressée si tu peux regarder et me dire ton prix et l’état. J’habite Grenoble
Bonjour, tiens ben pourquoi pas ? es tu disposé à en vendre un seul ? Quel serait ton prix pour le petit jaune ? ou pour le lot ?
Merci
C’est énorme ça !!!
Tu veux dire le fait de l’utiliser ? Oui ils sont un peu obsolètes mais on les aime bien en complément de plus récents et ils font plutôt bien le job
Je les gardes plutôt dans une optique collection, si c’est pour les utiliser je suis pas certain que ça vaille le coût!
Proposes moi un prix et je te dirais
Je repasse ce soir chez moi pour vérifier ce que j’ai. Par contre ça risque de devoir attendre mi-août pour le récupérer car je vais être peu chez moi à partir de samedi. Je suis sur Gières.
Génial on est voisins j’habite poisat Aucun problème je suis en vacances, de retour la semaine qui suit le 15 août
Je suis en vacances actuellement. Si tu veux tu peux me laisser ton numéro et je te recontacte à mon retour pour voir si on trouve un compromis ! Tu es dans quel coin ? Je suis sur Grenoble. Si tu préfères voici le mien 0680046310
non, d’avoir une collection complète jamais utilisée
Bonjour
Je serai sur grenoble à partir de lundi prochain, n’hésite pas à me contacter. Si tu trouves un petit friend HB qui traine au fond d’un placard, je suis toujours intéressée.
Bonjour
J’attends des nouvelles de Gaston et si ça ne fonctionne pas, je te proposerai un prix, je suis toujours intéressée. Merci
Salut, j’ai regardé chez moi et je n’ai vu cette taille en double (j’en ai d’autres mais de marque différente). Désolé!