À lire sur fond de smashing pumpkins

une jeune femme n’ayant pas vu passer le temps cherche :
cartésien mais pas dépourvu de quelques rêves qui ne s’achètent pas
sportif mais pas bourin
d’avantage d’humour envers lui même qu’ironique envers les autres
curieux, perspicace et fatiguant mais pas usant
écolo mais pas intégriste ni sectaire
n’ayant rien contre le train train hebdomadaire d’une vie de famille mais acceptant qu’on descende des transports en communs pour respirer la solitude, la liberté ou le silence et garder le goût de l’effort chacun à son niveau.
engagé mais pas dans la marine, ni dans la marinade sinon je me dis que ça risque d’être la panade

sinon… les autres chuuuuuut .

puis pourquoi « partenaireS ++ »
quand on connait ses pieds on essaye qu’une seule paire de chaussons ou bien on prend les mêmes qu’avant mais d’une autre couleur.
genre un peu moins sombre.

en 2014 il y a des humains pas trop mécaniques qui pratiquent le partenaire ou alors le partenaireSingulier ?

La réponse se trouve dans le sous-titre du forum :

et bien donc toute l’ambiguïté réside dans le plus .
rando …

• alpi si affinité ?
  • escalade si affinité ?
  • course payante si affinité ?
  • payement en nature si affinité ? (Tant que cette variété de vertébrés n’aura pas un minimum de dignité à ce sujet je ne pense pas que des mammifères se pencheront sur le projet de la reproduction sexuée, c’est une question de sélection naturelle. Un peu trop philosophique pour vous ? passez votre chemin sans que vos dentiers de sac àdos attardés ne me mordent, merci ). Je sais bien qu’il y en a qui ont la dalle mais j’ai pas l’intention d’entretenir un bonhomme ni de faire du mécénat, demandez à papa, maman, grand-papa, grand-maman, belle-maman, marraine, parrain, etc moi non plus j’ai pas entièrement coupé le cordon.
  • tu me fais les courses, le ménage, la vaisselle et la cuisine et tu gardes les gosses quand je m’absente ( voir le post discussion entre une rêveuse et une hystérique)
    pour votre culture de chambery :
    http://www.savoie-tourisme.org/culture/musees/60079-1134,hotel-de-cordon-ciap.htm
    sinon
    http://www.carnavalet.paris.fr/ c’est plus sympa mais je préfère être coupée de la capitale sans être coupée du monde.

partenaireS parce que c’est mieux à 2 ?

ce qui me manque c’est qu’on me prenne le choux ( celui avec des feuilles)

t’as bien fait de préciser, parce que là ça frise la confusion

Alors c’est du choux frisé. (toujours celui avec des feuilles hein !!)

C’est toute l’ambiguité de cette rubrique, qui signifie les choses sans les nommer, et part du postula qu’une affinité ne peut être qu’amoureuse ou sexuelle. Chacun sait que ++ veut dire coucher dans un langage autre que mathématique.
Nous sommes ici dans le royaume de la suggestion , et le succès d’une suggestion repose sur le fait qu’elle soit tacitement comprise et approuvée, et apparaisse comme implicitement explicite… :expressionless:

Il est remarquable d’établir des règles sous forme de charte dans un domaine où rien n’est clairement défini, ni sur le fond, ni sur la forme, ni sur l’objet…

C2C l’a fait !!!

:smiley:

Sauf que ton raccourci est … inexact, pour deux raisons :

• tout d’abord, tu oublies un terme important, voire fondamental : c’est « si affinités » (« non », c’est : non.) ;
  • ensuite, la rubrique p++ a été créée pour isoler les recherches de partenaire « sans aucune arrière pensée » de celles avec. A la base, il n’y avait que des annonces de recherche partenaire montagne sur c2c, puis a été créé le forum p++ pour essayer de clarifier les choses d’emblée.

.

On va pas en faire une salade non plus

Je vais te la refaire avec une traduction :
le forum p++ a été créé pour éviter que les gros lourds sautent (au sens figuré) sur toutes les filles qui postaient des messages de recherche partenaire de c2c. (Généralisation excessive, évidemment, mais c’est ce qui se produisait souvent, et qui finissait par faire renoncer à pas mal de personnes de poster des recherches partenaire).

et ce genre de gros lourds, c’est les mêmes qui postulent qu’il y a forcément affinité…

.

Donc on en revient bien à ce que j’essaye de souligner depuis 3 messages : p++, ce n’est pas un forum de rencontre pour coucher (comme l’écrivait Kieran), c’est bien un forum de recherche de partenaires montagne, pour commencer.
Et le ++, ce n’est plus l’affaire de c2c, si ceux qui se sont rencontrés par cet intermédiaire se sont pris le chou (à feuilles) dès le premier jour, ou au contraire ont eu le coup de foudre et deviennent inséparables dès le lendemain : tant mieux, mais ce n’est pas la fonction première du forum.

.

Je te l’ai déjà écrit :

Il me semble bien que si :

sans qu’une condition préalable soit énoncée. Mais de toute façon, je préfère débattre de ce qu’a écrit Kieran avec lui et non avec toi, il est quand même mieux placé pour savoir ce qu’il a voulu dire.

Et hop, une petite pique perso quand on n’a plus d’arguments…
Rassure toi, je n’ai pas à me plaindre des partenaires trouvés sur camp.

Nan nan, c’était une pointe d’humour…

Bon, tourner en rond me file le tournis et ne mène nulle part.
Je vais effacer mes messages, pour ne pas pourrir le post de Tit’ Grimpette!

Super, on n’y comprends plus rien comme ça ! :confused:

Je t’invite à en faire autant: la disparition d’une discussion stérile ne changera pas la face de son topic…