992114_fr

Patrouille des Glaciers 2018

Super, bravo !

Un grand BRAVO! On a pensé a toi et tes coéquipiers pendant tout le trajet… en se demandant si vous alliez nous dépasser!
On s’est loupé à Verbier… dommage mais c’était le souk… bon Vincent m’a dit qu’il vous avait vu à Riedmatten…

@bibotte, merci !

@Chti.nain, ce fut génial de voir Vincent à Riedmatten, je ne m’y attendais pas du tout ! Bravo à toi et ta patrouille aussi !

«La haute-montagne, ce n’est normalement pas Disneyland mais avec la PdG si», dixit Werner Munter… et je suis d’accord avec lui… Je ne remets pas en doute les heures d’entraînement, mais le reste… je n’appelle pas ça « la montagne »…

Ah! Débat intéressant ! La montagne: stade où sanctuaire ?

Durant la PDG, ni l’un ni l’autre mais simplement le cirque…

Une scène, donc.

Janus Korczak avait dit:
« La vie est un cirque, avec certains moments plus spectaculaires que d’autres ».

La PDG est peut-être un de ces moments dans le petit monde de la montagne.

Et tu connais sans doute la celèbre phrase de Shakespeare:
« Le monde entier est une scène, et tous les hommes et femmes des simples acteurs. Ils ont ses entrées et sorties, et un homme peut jouer plusieurs rôles pendant son temps »

Je te souhaite plein de bonheur dans ton rôle, @clo68.
Tchô.

Bravo @Dani, plein d’émotion en y repensant

Moi au final j’ai bien aimé le cirque! Tout comme j’aime aller en montagne dans des coins isolés et peu fréquentés.
Avant de revêtir mes vêtements de clown, je pensais que les collants-pipettes étaient juste des suceurs de traces, incapables de lire une carte et de se déplacer seuls en montagne…
Et en participant au spectacle, j’ai croisé, tout comme en montagne hors compétition, des personnes sympathiques, prévenantes et attentionnées à leur prochain. J’ai aussi croisé, tout comme en montagne hors compétition, des personnes au comportement égoïste et mesquin. Je garde toujours un souvenir ému des premiers, et oublie très vite les seconds!