991795_fr

Oui oui oui c’est bien ça, ce sont les effets qui sont si impressionnants chez Artimuse : c’est d’ailleurs de là que viens l’expression « faire un effet bœuf »…:joy::joy::joy::joy:

T’as bien fait comme on a dit ? t’as posté des sentinelles à la frontière avec la zone occupée, au col du Perty et au col St Jean ?
De mon côté j’ai blindé le passage au Motty : il ne passera pas par là crois moi…

S’agit quand même pas que ce renard de @Munch vienne piller comme ça notre poulailler ! :ghost:

En plus, pour noyer le poisson, on te fait croire qu’il sait pas grimper…ho fan de malheur, t’aurais vu c’te frime !!! Et que j’te pars dans un 6a, et que j’te sors un 6b, et que j’te mets les dégaines dans les voies…Ha ça, ils ont bien caché son jeu avec @hedera : mais bon, maintenant on qu’on est averti Artimuse, on en vaut deux chacun, ce qui fait pas loin de 4 en tout (sans compter les nombreux amis qui cohabitent avec toi à l’intérieur…) :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Faites gaffe, il pourrait arriver par la mer !

Mais c’est ta faute aussi, tu le chauffais entre chaque voie, alors il s’est sorti les doigts pour les mettre dans les petites prises ! Je vous jure, je l’avais jamais vu grimper ainsi auparavant… Avec moi c’est 5b max d’habitude ; z avez raison, c’est ptet que la belle grimpeuse de 7c l’a motivé ; mince j’ai du souci à me faire…

Elle grimpait vraiment bien, avec un placement superbe et une gniak à faire pâlir le plus déterminé d’entre nous !!! alors évidemment, de profiter du voisinage d’un tel modèle donne une énergie très positive qui l’a inspiré, notre bellâtre :blush:
Mais ne t’inquiète pas : on veille au grain avec Artimuse…On va te lui calmer ses ardeurs naissantes, nous Ôtres du sud : on va l’amener grimper dans des endroits moins funky…« Tiens @Munch, prends les dégaines et va voir si ça te plait par là bas, tu vois dans le grand dévers orange…Oui oui, c’est super bien équipé, tu peux y aller sans crainte…Prends quand même une paire de friends et 4 câblés au cas où, on sait jamais hein… » :smiling_imp:

Oh mais faut pas qu’il se fasse mal hein, quand même ! Pis moi j’étais contente de le voir enfin grimper un peu détendu, et même prendre du plaisir à l’exercice. Faut qu’il reste comme ça hein, moi ça me va qu’il devienne meilleur que moi !

Y a rien à faire décidément hein : c’est vraiment ton chouchou…:joy:

Ben oui, c’est normal non ? :blush:

Favoritisme, c’est flagrant !!!
Nous avec Artimuse et Nolan, on est habitué à être les stars de la place, au centre de tous les regards et attisant les convoitises…alors ça nous provoque des états d’âme de voir autant de favoritisme…C’est dur de partager ! :innocent:

1 Like

Rassurez vous, je n’ai d’yeux que pour lui mais je reconnais aussi que Artimuse et toi avez de beaux atours ! Les bouclettes pour Artimuse, le tatouage de dame nature pour toi, il y a de quoi faire tourner plus d’une tête ! :wink: pour Nolan, je n’ai pas encore eu le plaisir de le croiser…

1 Like

Il est dur à chopper le barde, très très dur à attraper…c’est un genre de furtif. J’essaierai de te le tenir un coup pour que tu le vois, promis :grinning:

Par contre concernant Bruno, il est fortement question ces temps ci de lui faire des tresses : c’est un projet que nous avons avec @Sanmyce et qui nous tient particulièrement à cœur…prépare toi : les bouclettes c’est bientôt fini…:yum:

1 Like

@Carcharoth : j’ai pas vu le cr de ce Camus que tu dis Artimuse ??? Et c’est où cette voie, le Minotaure qu’il a grimpé ce Camus ???
Ho toi, tu me fais des cachoteries on dirait bien : à faire des voies en cachette avec des grimpeurs inconnus…

T’as tout bien résumé Coupain ! Normalement c’est nous les chouchous non mais ! Elle se croit ou elle ? Et le bellâtre là, tu vas voir, on va te le faire nager dans le vieux port avec un seau de ciment à chaque pied, ils savent faire ça les gens de greu, hein ? Non mais oooooooh :!

Et sinon ce Camus c’est un vieux pote qui aime le soleil comme toi, les jolies filles comme moi, et la mer comme euh… ben tout le monde !
Pour les tresses, faudrait déjà m’attraper (je remets pas le lien hein, vous avez compris « je cours très très vite »), et que j’ai encore assez de cheveux, et aussi que ta complice soit pas en train de traverser le monde pour faire de la kwan !!! Ahahah. En gros, j’ai de beaux jours devant moi en temps qu’Artimuse un peu moins boucletteux.
Après dans mon pays on me prend pour un mouton et c’est pas bon ça… mon grand oncle et ses collègues qui boivent 7 litres par jour ils les aiment un peu le soir, les moutons, quand la tante les fout dehors à coup de poele…

Non mais dis donc, c’est fini oui ?
T’inquiète pour la nage dans le port ! Avec le sel dont on n’a pas l’habitude, même avec du lest aux pieds on aura l’impression de flotter !

Allez, vous inquiétez pas les jolis coeurs, toutes les filles du Sud-est sont à vos pieds, vous n’avez pas besoin d’une moche comme moi !

Ahaha ! Bon on va pas vous vexer le couple beau-gosse-attitude (belle-gosse aussi, pour l’inclusivité !) on rigole bien avec vous !
Mais faisez gaffe quand même quand vous revenez, hein ! :slight_smile:

Oh mais j’ai bien compris qu’on devra alors vous baiser les pieds et vous couvrir de compliments ! :wink:

Pour les pieds fais gaffe à Laurent, faudra te munir d’une bouche nez et de liquide désinfectant !!! :joy::innocent:

oui nous y arriveront, à les lui faire ces tresses c’est certain…nous trouverons un moyen :smiling_imp:

ça y est je suis de retour…:smiling_imp:
prépare toi pour les tresses :innocent:

Je règle ça ce soir à grand coup de ciseaux, vous n’arriverez à rien niark niark !

aller laisse toi faire, je t’assure ça t’irai tellement bien :laughing::innocent: