991795_fr

Calanque de Sugiton - La Candelle : Armata Calanca

Bravo à vous deux, qui sauvez l’honneur de l’expédition en allant au sommet :grinning:
Moi j’ai juste eu assez de force pour me trainer jusqu’à Luminy : et là, là, je me suis jeté sur ma glaciaire et j’ai englouti les 3 bières…la tienne, celle de Michel et la mienne :yum:
De quel stratagème y faut pas user pour boire un coup , c’est fou!
T’avais raison en tout cas Artimuse : il a fait chaud, et une voie à l’ombre aurait été une judicieuse idée…

Ben écoute, à part manque cruel d’eau sur la fin, je me suis régalé au soleil aussi. Cette Candelle est superbe et notre dernière voie vraiment chouette. Après notre pause le redémarrage était un peu brutal mais une fois relaché, ça a filé jusqu’en haut… Des fois on se sent bien et ça grimpe tout seul.
Content que vous ayez pu rentrer tranquille jusqu’aux bières fraiches ! Magali n’en a pas voulu ?
Faudra ombrer un peu plus la prochaine fois, par exemple à la Concave, ça reste bien ombragé ça, on l’a vu !
Et puis même Michel a gravit quelques longueurs qu’il avait évité la dernière fois par l’arête de Marseille, tout le monde a découvert quelque chose hier, top top !
Mais pour les bières, t’inquiète pas, c’est juste partie remise :slight_smile:

Bien fatigué hier fan de chichourle : je crois que c’est les grenoblois qui m’ont épuisé en fait…Toujours en train de leur équiper une voie, d’assurer, de conseiller : pfiouhhhhh, pour eux c’est les vacances, mais pas pour tout le monde ! Et puis ce Munch, il est un peu trop beau gosse non ? ça nous fait de l’ombre artimuse : c’est pas bon ça…Tu sais quoi : faut pas qu’y revienne trop souvent quand même :laughing:

Ouais pour l’ombre, ça vient tout naturellement au tour de la Concave…
Pour les bières, j’ai hâte que tu me présentes ta nouvelle rencontre qui écluse aussi bravement :innocent:

1 Like

Oué faudrait pas qu’il nous vole la vedette le @Munch, ça le ferait pas dit donc ! On est gentils hein, mais là, quand même… Et ouais c’est un grand boulot tout ça !
Pour la bière vaut mieux pas, t’imagines les quantités qu’il faudrait amener ? Incommensurable !

Alors ça, ça sent juste la toute vieille excuse pour pas me la présenter…

Et alors tiens toi bien pour @Munch : y avait une jolie grimpeuse à vue dans un 7c en passe de réussir la voie…presqu’en haut, d’un coup elle l’aperçoit du coin de l’œil qui était redescendu de sa ligne, et bim, elle se prend le monstre râteau parce qu’elle en a perdu tous ses moyens !!! Un vrai Don Juan ce Munch…Moi c’est bien simple, Magali m’a assurée sans me regarder du début à la fin, toujours en train de lui parler.
Écoute moi : la prochaine qu’il descend, méthode jabronaise, une grosse bûche en travers de son petit minois dès sa descente de voiture au parking. Tu verras qu’il fera de suite moins le bellâtre ensuite…:laughing:

Ah non hein, sinon je sors les griffes ! Personne ne touche à un cheveu de mon amoureux, je le défendrai comme Jackie Chan, Calamity Jane et Mike Tyson réunis avant même que vous n’ayez ouvert la porte de la voiture !

Bon ben dans ce cas, s’il a un garde du corps, on procédera suivant la méthode jabronaise no 2 : il va se réveiller avec une tête de cheval mort à côté de lui dans son lit…:astonished::fearful::dizzy_face::scream:

Ben mince, je vous croyais gentils moi…
Nous on n’en aurait jamais des idées comme ça, on s’est juste dit qu’on vous avait trouvé super, accueillants, généreux, sympas, qu’on avait envie de vous rendre la pareille ici… Mais là du coup j’hésite, c’est qu’il est fragile mon doudou, et je voudrais pas qu’il fasse des mauvais rêves ! Quitte à ce qu’il rêve de quelque chose dans son lit, je préfère que ce soit de moi plutôt que d’un effrayant cheval mort !

C’est pas tout le cheval c’est juste la tête, t’en fais pas !

Ah me voilà rassurée ! Tu penses bien, c’était seulement les sabots qui m’effrayaient !

Ben voilà, donc t’en fais pas pour les rêves !
Puis c’est quoi ces manières de faire tomber les jeunes filles dans le 7 ? ça se fait pas ça chez nous hein !

Meeeeuh c’est pas lui, c’est juste quand celtico a dit couanne, ça a déconcentré la dite grimpeuse qui n’était pas du coin…

Nonon, c’est lui, je crois Laurent quand il dit qu’elle le lorgnait depuis le début !
Quel tombeur celui-lĂ  ! :sweat_smile:

Laisse faire mon hedera, ca me va. @Carcharoth et @el_celtico_de_la_pampa sont en train de créer un mythe autour de ma personne: je pourrai bientôt prendre le pouvoir et diriger une secte…

Oui mais après tu vas vouloir un harem d’esclaves sexuelles, je te vois venir !!!

Allez allez, si Artimuse avait été là elle n’aurait jamais atteint le second point…

Je note, cher @Munch, que tu es moins intéressant qu’@Carcharoth pour @hedera …

Ah non j’ai pas dit ça ! Mon amoureux c’est le plus beau du point de vue de mes yeux, c’est évident.
Mais je crois qu’artimuse a plus d’arguments pour faire craquer les grimpeuses au premier regard…

Non mais ça c’est normal, j’ai quand même une statue de 5m de haut sur une avenue passante à Marseille moi, @Gros.
C’est pour ça qu’il doit pas revenir, sinon je risque de choir de mon piédestal !
C’est pas des arguments que j’ai moi @hedera, c’est des effets. C’est comme ça que dit Laurent…

Ah oui c’est vrai… Tu peux donc les enlever ?