991481_fr

Mollotof devrait s’en inspirer:
https://www.camptocamp.org/outings/696967/fr/presles-eliane-la-voix-d-eliane

Je vais me lancer en consulting.
Artimuse foundation for women’s happinness !

2 Likes

Tiens, avec @Munch on vient de se dire qu’au vu de sa tête de linotte, c’est mieux que @Carcharoth soit instituteur plutôt que pilote d’avion, chirurgien ou tout autre métier ou un oubli peut être fatal…

1 Like

Allons allons Hédéra, c’est d’un des grands esprits de notre siècle dont tu parles là, un peu de respect !!!

PS : pour le coup du pilote d’avion, je suis d’accord avec toi, effectivement c’est beaucoup mieux qu’il ne le soit pas…Sûr que l’avion n’atterrirait jamais au bon endroit :laughing:
Ni à la bonne heure d’ailleurs
Ni sur la bonne planète en fait :grin:

1 Like

La seule piste que connaît le pilote Artimuse, c’est l’avenue du Prado…

1 Like

Assurément il n’y a pas de pilote dans l’avion.
Mais savoir s’échapper de soi et penser ailleurs, n’est-ce pas être de son siècle, hum ? Vous avez 4h. :slight_smile:

Vous êtes tellement nombreux à l’intérieur Artimuse, que même si y en a qui s’échappe, il en reste encore beaucoup quand même…:joy:

hum hum je crois qu’on parle de moi là non ? ça y est de retour, bon je te rassure j’avais bien fait mes tresses même pour la couenne, mais ça ne garantie toujours pas qu’il y ai des connexion neuronale dessous, la preuve mes perf : signe de l’absence totale de cerveau.[quote=« Carcharoth, post:17, topic:213531 »]
j’y serai quand même aller mais dans une voie débonnaire, avec un joli nom qui mette la grimpeuse en valeur tu vois, histoire qu’elle oublie la perte ou l’oubli en question,
[/quote]

ton absence de cerveau te fait même perdre la mémoire…on y est allé, non ?

Oui on y est allé, mais justement dans une jolie voie où tout ton talent a pu s’exprimer… non ? :wink:

effectivement, et ce jour là, on a eu de multiples preuves de l’absence de cerveau chez moi aussi…:wink:

Ah… peut être, mais moi j’en ai jamais vu de cerveau, alors te dire s’il est absent… Mais j’ai vu tes mains et tes bras et tes jambes bouger et monter de plus en plus haut… tu étais toute petite après (non pas que tu sois immense au sol, mais quand même ! :innocent: ), alors je me dis que ça marche bien comme ça non ?
Mais c’est vrai qu’en ce moment je défaille un peu, mémoriellement parlant !

c’est vrai qu’en ce moment tu as une certaine défaillance à ce niveau là…et inutile d’accuser ta mystérieuse partenaire de boisson de veille de gv…feu ton alarme incendie en est la preuve…:laughing:

Mais ! Mais ! Vu que ça peut pas être ma faute (c’est dans la définition, ça non ?), ni celle de la boisson, ni celle de qui l’accompagne, ni celle de l’alarme… c’est quoi donc alors ? Un cerveau qui naît ?

oh mon dieu quelle horreur…comment vas tu faire :scream:!!!

Mais le noyer évidemment, comme on fait avec les petits chats !
Le chat se noie dans l’eau, le cerveau dans la bière, et le noyer dans le vin (…)

tu as raison c’est la seule solution, Artimuse avec un cerveau ne serait plus Artimuse

En même temps un Artimuse meurt, un autre naît, c’est l’éternel retour Nietzschéen dans toute sa splendeur. Dans tous ça, entre Carcharoth, Artimuse et le reste, où est Bruno ? Qui l’a vu ?

C’est vrai mais où est il ? tant de personne dans un seul corps comme ça doit être compliqué :wink:

Ça a des avantages! Quand un travaille, l’autre pense à l’escalade et l’autre… ben lui on sait pas mais il est là, et il doit surement faire des choses bien. Il regarde les nuages, sans doute.

je reconnais que c’est pas mal comme concept.