991481_fr

No Brain, Full Pain : Une Pincée de Ketchup

Artimuse je vais être franc : j’ai pas beaucoup bien compris ton histoire, si ce n’est que tu as encore fait l’estourdi…et que donc tout est stable dans ce bon vieil univers si bienveillant ( ce qui est somme toute très rassurant si on y réfléchit bien):grin:
Ça va sinon : Bernard et Rémy ont été sages oui ??

Oui je crois.
Pour te résumer j’ai oublié les chaussons et j’avais la gueule de bois :slight_smile: Tout va bien quoi !

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
Folle jeunesse !!!
Ha c’est beau l’adolescence tiens, tu me rappelles ma jeunesse…

Waaao t’étais bien atteint dans ta jeunesse alors ! :joy:
A quel âge ça se stoppe ça, alors ?

Me demande bien avec qui tu t’es fait avoir comme ça : pourtant je t’ai sérieusement entraîné à tenir la bière…
Ça doit être un sacré client !!! J’ai hâte de le rencontrer tiens ! :smiley:

Je croyais que tu allais en Corse ? Tu as fait une pause en route ?

Ne jamais faire le sac la veille. Jamais…

Ouais mais je suis jeune, je connais pas encore tous les trucs et astuces !
@el_celtico_de_la_pampa J’ai l’air de quoi moi, tu crois que je bois avec des « le » « un » ? Enfin ! Un peu de tenue !

Ouais ben la une en question, hé ben, pardon !!!
J’ai connue une polonaise qui en buvait au petit-déjeuner…:joy:

Sacré polonaise… mais on a dû arrêter la production, yen a qui devenaient aveugles…

Je suis bien curieux de rencontrer la donzelle qui a fait prendre une gueule de bois à mon grand ami et redoutable amateur de bière Artimuse…ça doit être un sacré phénomène nom d’un vnzou :laughing:

2 Likes

Formée à bonne école sans doute !

1 Like

Oui possible…ou alors un dur métier qui pousse à l’alcoolisme, vas savoir…
La question que je me pose du coup c’est : avec ou sans cerveau, l’intrigante en question ???

1 Like

Je peux pas te dire puisqu’il a été acté que je n’en possédais pas du tout ; je ne suis pas capable de juger pour les autres…

1 Like

Vraisemblablement pas de cerveau non plus, à 99% : ce qui explique cette belle soirée bien arrosée qui t’a donc mis torchon-chiffon-carpette…L’oubli des chaussons le lendemain, ça, ça veut rien dire : c’est fréquemment que des grimpeurs oublient un ustensile capital !! Tiens encore très récemment, une grimpeuse avec qui on était parti avait tout simplement oublié le sac de compression de sa doudoune…Hé ben, on a fait demi-tour hein, pas question de grimper dans ces conditions, faut pas jouer avec ça :grin:

1 Like

Tout s’explique, tu as 100 fois raison, comme toujours :slight_smile:
Tu m’étonnes que sans un accessoire aussi essentiel vous avez dû rebrousser chemin !
Enfin moi, j’y serai quand même aller mais dans une voie débonnaire, avec un joli nom qui mette la grimpeuse en valeur tu vois, histoire qu’elle oublie la perte ou l’oubli en question, tu vois le coup ?

Ha ben oui, c’est bien joué de faire ça ! Tu vois, c’est ton côté joli-cœur ça, ça ne s’invente pas : tu sais retourner les situations et les rendre merveilleuses au grand bonheur de tes partenaires…C’est magnifique, ce don que tu as reçu à la naissance. Me demande s’il y a un lien de cause à effets avec ta naissance jabronaise ??? Vous êtes coutumier du fait par là-haut ??

Pas tellement non… ça doit être le heureux hasard de quelques mélanges génétiques improbables ; si tant est que ce que tu dis est vrai :slight_smile:
Ou simplement quelques valeurs transmises par mes géniteurs bien intentionnés.

Quoiqu’il en soit, on en revient toujours et encore au même point : tu es un bienfaiteur de la gente féminine…:grin: