990582_fr

Tour de la Grande Autane par les 3 cols

C’est le touffing project ça camarade?

Ben oui bien sĂ»r !!! Evidemment
ça tombe sous le sens le barde.
Car le touffing project, c’est avant tout « into the mind », c’est donc dans une globalitĂ© de l’individu qu’il faut concevoir la prĂ©paration au projet, dans une entiĂšretĂ© de ce qui le constitue, et de ce qui l’anime.
Tu comprends ???
Ou bien ? :blush:

Oui je vois bien. L’ensemble du concept dans son entiertĂ©, sans relativitĂ© Ă  la pratique incluse. Le touffin’ project quoi.

voiiiiiilĂ , c’est ça, tu l’as : il n’y a plus qu’à rajouter la fameuse, l’incontournable, l’inĂ©luctable unicitĂ© de la pensĂ©e duale, et tu y es
Bravo le barde, si jeune et si Ă©veillĂ© dĂ©jĂ  !
T’expliqueras à Artimuse s’il te plait ? Que moi je fatigue un peu là
(commence donc le plus tît possible, passe que ça prendra un peu de temps je pense
) :innocent:

Évidemment, l’explicitation bilatĂ©rale de l’unicitĂ© de la pensĂ©e duale Ă  Artimuse fait partie intĂ©grante bien qu’un peu marasmique du touffing project.

Bon aprÚs, finalement, il peut tout aussi bien adhérer au projet sans rentrer dans le fond du sujet : on lui dit « tu viens Artimuse ? »
Et il nous dira : « Ben oui, bien sĂ»r
OĂč ça au fait ?? »
Et basta cosi

Tiens camarade, prends la grappe et vas jouer.
« Oh les mecs, j’ai pas d’etriers »
Ça commence là

La derniĂšre fois que je lui ai dit qu’il fallait des Ă©triers pour notre voie, il avait Ă©tĂ© dĂ©valiser une Ă©curie dans les Alpilles : le collectif des cavaliers du coin m’a bien spĂ©cifiĂ© de ne plus employer ce terme d’ailleurs

On doit lui dire de se munir « d’échelettes », faut faire bien attention le barde : des" Ă©chelettes"


La proximité entre echelette et échalote nous réserve bien des surprises


T’as raison, bien vu : et comme il va se tromper en plus, il va se pointer avec des gousses d’aïl :joy::joy::joy:

« Boaf, les gars, des Ă©chalottes ou de l’aĂŻl, c’est quasi pareil non ??? Pourquoi vous riez comme ça ??? »

le CDEP (comitĂ© de dĂ©fense des Ă©triers du pĂšre) se manifeste. Les Ă©chalottes c’est uniquement pour relever le jus d’ail, et pi c’est tout ! (sinon c’est trop fade)

Va voir le cr de samedi dernier Ă  la tĂȘte du trou du Chat : tu verras qu’ils restent pas au placard les Ă©triers du pĂšre :grin:

Oh les salopiauds, m’allumer dans le dos comme ça ! Les traitres !
Ben je l’ai pas fait le toit, hein ? Personne m’avait dit qu’on faisait ça, hein !
Rha, traitres !

3j plus tard
:smile::smile::smile:

Et elle est de qui la photo, hein ?

De mon photographe prĂ©fĂ©rĂ©, c’est Ă  dire toi, pourquoi cette question ???

Pourquoi ? euh non je sais pas, pour dire que je suis toujours là pour immortaliser vos exploits les gars, malgré mon non cerveau et tout le reste !

Ouais c’est vrai que c’est pas charitable de notre part de se moquer pendant que tu peux pas rĂ©pondre

On le fera plus, promis😇

1 Like