973275_fr

Pigne d’Arolla : Par les Vignettes puis Monts-Rouges

Merci pour les belles fotos. salutations au photographe le plus rapide

Salut Winch!
Tu m’impressionnes toujours autant avec tes temps d’ascension, mais alors là… Passer par Vouasson pour enchaîner la suite, c’est pas un chapeau mais un haut de forme que je lève! :wink:
:clap: quand même!

@bawagra hello, avec plaisir :slight_smile: elles sont visibles ici en bonne qualité : https://flic.kr/s/aHskwuCa8w . Si tu veux je peux les enlever après téléchargement, y a qu’à dire. Belle fin de journée (soirée)… j’espère que vous avez eu du plaisir au sommet. J’ai vu que ça s’était calmé une fois que je suis redescendu. A presto

@allora :slight_smile: salut Patrick, merci, ben moi je suis toujours autant admiratif par les couloirs que tu fais… et tes connaissances du secteur d’Arolla. C’est drôle mais chaque fois que je monte, je scrute les couloirs pour voir si t’es là :slight_smile: !Encore merci de partager tes sorties. Belle fin de soirée. W

Super! Tu es une machine ! Les conditions étaient meilleur au sommet après, je suis resté 30min et même pu jeter un œil à la face N…

Quelle belle sortie winch ! On va biem finir pat se croiser :slight_smile: Continu tes topos, une valeur sure que j’ai toujours beaucoup de plaisir à lire !

@Nigelb la chance :+1:t2: J’ai bien vu quand je suis arrivé en bas que ça semblait redevenu bon… j’ai hésité à remonter mais comme j’étais au « chaud » j’ai pas eu le courage ! :joy: belles prochaines sorties w

@Julien_Vogler :pray:t2:Merci Julien sympa, ben faut dire que j’ai beaucoup appris sur camp alors je trouve normal de partager à mon tour​:muscle:t2:! Comme tu dis ça va le faire un jour :v:t2:. Demain Luette si le temps le permet et retour par Serpentine mais faut que le vent se calme un peu :grimacing:
A++w

@allora je viens de comprendre ton allusion avec Vouasson… vite fait mal fait les photos…

:joy: