943938_fr

Céüse - Biographie : Biographie / Realisation

Tu cherches à énerver Laurent ? C’est quoi tes intérêts à faire déraper les débats ?
@Moderation.Forum

Bonjour,

Toutes les informations sont vraies, je vais prendre le temps de retrouver les photos et la trace GPS de la partie trail. A moins que je prenne plutôt du temps pour le bibliothon.

Les infos de l’itinéraire sont ceux déjà présents sur le site, je cite l’historique.
Dans ma sortie, je remercie le travaille des ouvreur et dénonce des incivilités, que demander de plus ?

Je m’interroge juste sur le timing :wink:

Plus de détails quand je les aurais créées sur le topoguide

Propre à énerver en ce moment.

A noter la présence d’une corde fixe qui pend dans le vide, merci aux équipeurs pour leur travail! Comme trop souvent, on repart avec dans notre sac poubelle plus que nos simples déchets!

Construit comme ça le paragraphe, on se demande si la corde fixe n’était pas le déchet…

1 Like

Merci à toi Antoine pour ces informations.

Tu pourras associer la trace GPS a un itinéraire « approche ».

Merci Gros pour la remarque, j’ai un peu modifié pour éviter toute confusion.

Kryst0f, je ne pense pas que notre approche soit pertinente pour un iti ici: on part de la maison c’est un peu trop spécifique !

Effectivement.
Mais, si tu as emprunter l’approche classique, on peut également ne conserver que cette partie pour l’itinéraire approche.

On touche le fond chez les fanatiques de C2C…

Entre Krystof qui nous sortait ses chef d’œuvres réalisés sous paint pour provoquer Fara dans les forums et toi qui nous créé un topo de Biographie où tu as saucissonné à 50cm du sol il y a 4 ans…

Vous ne pouviez pas mieux vous y prendre pour vous decredibiliser !

Continuez vous êtes parfait !

Non. J’utilise inkscape (logiciel libre). Tu trouveras un article sur c2c pour te donner des conseils. N’hésite pas à faire des essais en réalisant des schémas de tes spots favoris.

Merci du conseil cher Krystof mais inutile. J’ai de très jolis topos papiers pour rêver de mes spots favoris. Pas besoin d’ersatz numérique.

Tu devrais essayer, bien plus agréable qu’un smartphone ou une tablette au coin d’un feu ou en livre de chevet. Et vachement plus pratique en refuge ou au pied des voies. Accessoirement il paraîtrait que ça contribue au financement de l’équipement.

1 Like

Manifestement, tu as besoin d’ersatz numérique puisque tu t’exprimes dessus.
Pour dessiner des bons topos, on peut également utiliser le papier et un crayon. Je l’ai fais pendant plusieurs années, avec manifestement un peu de réussite, compte tenu des bons commentaires.
N’hésite pas à contribuer avec les outils que tu préfères.
Je t’en remercie d’avance.

Y’a pas de quoi.

Pour ma part parmi mes outils préférés, sécateur, clés à molette pour resserrer les plaquettes qui tournent et un petit chèque de temps en temps pour les associations d’équipeurs.

Je t’en félicite. J’ai également toujours quelques outils dans mon sac.
Pour l’adhésion aux associations et les dons à des organismes d’intérêt général, je préfère le virement bancaire informatique ou le paiement en ligne. Je n’utilise quasiment plus de chèques depuis quelques années.

1 Like

Un exemple de topo papier/crayon ayant eut des bons retours :

je tombe la dessus…

j’adore

1 - @Kryst0f ton topo de bure n’est pas juste au 2/3 et en haut
y’a plus facile, sans doute par là que les 1er ascensionnistes sont passés pas par ton tracé qui du coup… est faux
j’ai fais Bure 5 fois donc une fois avec un client en 5h…

au passage on sent beaucoup d’humilité dans tes propos

2 - @AntoineM j’aimerais beaucoup te voir décoller le 2ème pied du 1er mouvement 8a bloc de Biographie (et pas réalization)

3 - 89/90 je pense que c’est avant

et très sincèrement ça ne m’énerve pas

j’avoue oui que ça commence à manquer de sérieux

un appareil photos et le topo pour pouvoir faire de parfaits copié collé

1 Like