927131_fr

Calanque de Sugiton - La Candelle : Arête de Cassis

Message celtiquement reçu!
ça ne saurait tarder!

:ghost:

Té, une journée loin du monde mais pas si loin de nous !
Drôle de zazard, vous ne nous avez pas entendus beugler et ahaner, donc :smirk: ?

Ben non on n’a pas entendu de hahanements, c’était très très calme , on a juste croisé une cordée qui sortait paisiblement de l’arête de Marseille…
Faut croire que vous ne forcâtes pas tant que ça…, mutants que vous êtes :innocent:

Té, la fameuse cordée sourde (ou muette ?) à qui j’ai proposé de prendre LA photo de leur vie et qui n’ont même pas répondu ? J’espère que vous les avez maudits !
C’est ça quand j’m’efforce d’être gentille, jamais de retours : j’le saurai désormais, rester sauvage, à tout prix :rage: !

(Oui, on s’occupe comme on peut au relais pour ne pas angoisser sur la suite quand le leader souffre devant…)

T’emporte pas comme ça Lulu, y devait prendre le vent sur l’arête et y zont rien entendu…passeque c’est eux qui sont venus tchatcher en contrebas tandis qu’on festoyait : y zétaiit très cool, no souçaille, fausse alerte😀

Moué, allez, on va leur laisser le bénéfice du doute !
Z’aviez pas d’vent vous ? Parce qu’on s’est dit que c’était pas un temps à faire une n’arête, quand même :unamused: !

Non nous c’était calme
Trop chaud à l’attaque, et trop ventilé à R2, mais sinon vraiment tranquille sur cette arête
M’enfin de l’autre côté, je pense que c’était une autre affaire…

Qu’importe parce que nous on était sur gros bacs et bons pieds, donc le vent, tu sais…:joy:

Merci à lui d’ailleurs d’avoir emporté au loin mes insultes et autres invectives: mais qu’allais-je me foutre dans cette galère ? Bref, une bonne journée pour tout le monde au final !
Néné a aimé ?

Ah te voilà toi, coquin d’Artimuse !!!
Alors comme ça, il parait qu’on fait le zouave en hahanant dans des longueurs en 7è degré ???

Putain non sans mal !
Ca hahane grave !

Ne te décourage pas, persévère, ça va venir…
ça passe en grosses à ton avis ???:ghost:

Surement, de toute façon ya pas de pieds !

« Et s’il fait froid, ça passe avec des gants ? »
« Ho surement, de toute façon y a pas de prises de mains… »

« Bon, mais sinon, ça passe, ou bien ? »
« Peux pas dire, j’ai pas vu de prises… »

« Mais dis-moi Artimuse : t’es sur que t’as été grimper à la Candelle dimanche ? »
« Surement, oui, enfin je crois : Lulu a mis des photos de moi… »

C’est à peu prêt ça !
Moi j’ai vu des prises en fer !

Néné aussi en a vu quelques-unes sur l’arête : ça lui a paru bien plus difficile que ce qu’il imaginait ! Il s’est néanmoins régalé, il en redemande…Je l’ai soigné : Génépi sur les rillettes de canard artisanales au sommet (ça faisait à peu près une heure qu’il guettait avidemment la fin de la voie, tenaillé qu’il était par la fringale…)
« La grimpe à l’ancienne », comme il m’a dit très philosophe en engloutissant les victuailles…Et de rajouter malicieusement : « le génépi avant les rappels, Camalot : tu te manges la bouche à la descente après, sur un coup comme ça ! »:ghost:

1 Like

Mais si y a des mains, c’est juste qu’ils ont des trop gros doigts !
Et pis y a des pieds aussi, c’est juste que Clodio était en savates… Et qu’Artimuse est un adepte des travaux accros :smile: !

Bref, c’était trop bien mais ils savent pas profiter des choses belles et simples : faudrait que Néné leur donne un cours :relieved: !

Un cours d’escalade donné par néné, je veux le voir ça : ça sera impayable !!:smiley: On n’a pas fini de rigoler sur un coup comme ça…

1 Like

Putain je veux le faire, on s’inscrit ou ?
Le cours de respiration au relais risque d’être folklo !!!
Non mais sinon c’est juste un peu trop au dessus de mon niveau quand je suis fatigué, et le Bouffons m’avait bien usé les bras…

1 Like