926019_fr

Marseilleveyre - Vallon des Aiguilles : Safer Sex

Franchement Lulu, vous n’avez pas eu de bol. On a grimpé en tee-shirt à l’ombre aux Oreilles de lapin et torse nu dès que le soleil est arrivé. Bon d’accord, c’est que des couennes, m’enfin 8 couennes de 40 m, ça finit par faire du dénivelé ! On en a profité pour changer les vieux maillons de relais ce qui fait que maintenant ça descend nickel partout. Par contre, il vaut mieux une seconde corde pour faire les moulines si t’as pas une 80 m.

Mais si, justement, on a eu de la chance : on a transformé une pitite voie à côté de la voiture, en un périple d’une rare intensité ! :wink:
Là où on a été mauvais, c’est qu’on aurait dû venir vous tenir compagnie sur la suite. C’est peut-être la seule chose qui me manque dans la couenne : la sieste au soleil en contemplant les grimpeurs torse nu :yum:

C’est vrai qu’on aurait peut-être dû vous suivre, au bout du compte. Mais on était sûrement trop concentrés sur « quelle grande voie on pourrait bien faire » pour se souvenir qu’on peut aussi grimper en couennes…

La prochaine fois, on refera pas cette (ces !) même(s) erreur(s). Je commande un bronzage intégral et séance d’UV pour la prochaine sortie !

1 Like