925610_fr

Pic du Tourmalet : Coume Lounque

Il faut toujours quelqu’un pour nous faire baver, nous rappeler que l’hiver approche…mais qu’il ne sera pas là avant plusieurs mois :wink:

Petit veinard !!!

Extra J’aurai bien aimé être dans les Pyrénées pour faire cette sortie avant l’heure car tout le monde n’as pas les moyens d’aller au Chili et autres pays lointain pour ne pas déchausser de l’année voir plusieurs années. Avec un peu de Chance on pourra chausser dès le mois d’octobre en versant Italien près du Col de Larche comme chaque année.
Encore merci pour nous faire impatienter.:sunglasses:

Bravo pour cette première sortie de la saison dans l’hémisphère Nord.
C’est vrai que cette année dans l’hémisphère Sud, les conditions de neige tant en qualité qu’en quantité étaient vraiment excellentes !
Pour Didier (l’autre), si tu vas au Chili et/ou en Argentine sans structure de guides ou agences, comme je le fais, ce sont des séjours pas si chers que cela (- de 2000 € pour un séjour de 32 jours sans le vol) ce qui est vraiment très abordable. La prochaine fois, je vais essayer d’y partir 2,5 mois histoire d’avoir le temps de descendre skier au pied du Fitz Roy, du Cerro Torre et dans la région d’Ushuaia.
Didier

c’est super ce que tu fais tes sorties sont top elles me font rêver ! C’est vraiment un coin magnifique. Me tarde de pouvoir y aller un jour… J’aurais peut être un plan l’année prochaine mais ce qui me dérange le plus c’est l’avion !!!
A voir… Profite bien en tout cas si tu y es toujours.
David

Je suis rentré hier.
J’ai fait ma dernière sortie jeudi 7 septembre et je vais la renseigner demain et comme il a fait mauvais tout le week-end, je suis resté sur Santiago avant de reprendre l’avion.

Bonsoir
Le refroidissement de ces derniers jours donne envie… Merci pour les photos!
Est-ce un émetteur que ton chien porte à son collier? Cela m’intéresserait pour le mien qui adore la montagne, les grands espaces et galoper en haut et en bas… Tu veux bien me donner quelques infos stp? Merci d’avance :wink:
Caroline

Oui c’est un collier de dressage et GPS c’est top c’est des trucs pour chien de chasse.
Au moins le chien peut avoir sa liberté tout en le contrôlant…

Merci :wink: