907705_fr

Salvan : Secteur patinoire

Je me pose la question des droits sur ce topo ?
C2C ne doit pas remplacer un topo papier pour des couennes.

Et je vois que pleins de voies ont été entrées. :roll_eyes:

Avec la v6 de c2c, on ne peut plus rentrer de sortie d’escalade couenne directement sur le site d’escalade lui-même. Les sorties doivent être associées à un ou des itinéraires. Chaque voie doit donc être rentrée comme un itinéraire à lui tout seul. Il faut bien entendu veiller à ne pas plagier les topos existants, mais le nom des voies et leurs cotations ne sont pas soumises au droit d’auteur, mais sont du domaine public.

Le but est bien entendu de pouvoir rentrer ses sorties couennes, mais aussi de pouvoir faire son carnet de croix comme sur 8a.nu p.ex, et a terme pourquoi pas avoir un système de cotation moyenne des voies ou des blocs selon les avis des différentes personnes qui ont grimpé la voie.

Et c’est franchement un mauvais exemple si tu veux lancer une polémique sur le sujet, car il n’y a pas de topo papier pour ce site, uniquement un topo gratuit sur internet, celui ci: Camptocamp.org .

Huhu :smile:

D’ailleurs ça sera génial de pouvoir accéder de nouveau aux statistiques des sorties comme sur la V5.

C’est prévu, lorsque @b_b sera motivé et aura du temps pour se replonger dans les stats :innocent:

En fait j’attends plutôt que les infos associées aux sorties (itis) soient de nouveau dispo dans l’API. Et aussi la fin de mes vacances :wink:

Et quand est-ce qu’ils seront de nouveau disponibles ?

Je ne sais pas.