898477_fr

Colline de Lun : Douche froide + Objectif Lun + Lun dans l’autre

Excellente séance d’entraînement !
Lun dans l’autre, ça fait peur comme voie cependant : j’admire ton courage sur ce coup…
Enfin bon, après tout, s’il faut en passer par là pour devenir un triathlete accompli, c’est sur que tu as bien fait de suivre Gillou :innocent:

@herve13 tu parles de la Lulu qui m’envoie des textos disant qu’elle a plein d’idées de GV unijambistes en pré-boulot?? Bientôt elle va nous dire que l’idéal c’est l’accès Escales. Je payerai cher pour voir la tête du touriste à la Carelle au moment où @Lulu002 va sortir de la voie avec son atelle et demander à récupérer sa béquille accrochée à la rambarde!!

Sinon c’est quoi le gros objectif tri pour la team des équipeurs sardines triathlètes??

L’unijambiste médite, mais elle a rien contre un carton d’invitation la prochaine fois pour faire la groupie :wink:!

Et sinon, j’vais définitivement embaucher le Gillou comme kiné : la suggestion de lesscalade quand d’autres insistent sur le repos, enfin un qui a tout compris à la rééduc !!! :sunglasses:

Et l’Escales, c’est l’idée du siècle !!!
Ça changera des approches dans les chênes kermès, c’est pas que mais ça picote…
Yapluka trouver un leader motivé, à bons entendeurs ! :stuck_out_tongue:

Moi je te fais la conduite si tu veux mais je t’attendrais au belvédère…

Té là pour le coup, ça ferait fureur, le solo auto-assuré en attele, avé les béquilles m’attendant à la sortie !
Mais tonton Hervé m’a fait quelques recommandations : j’crois bien que ce n’est pas dans les préconisations de mon kiné-batteur-triathlète virtuel ! :blush:

@Seb : l’objectif tri, c’est le Lauragais en duo avec Carine. Vu son expérience et ses qualités d’endurance je peux te dire que je loupe pas une séance d’entrainement… pas envie de rentrer en vélo du Lauragais, moi !

@Lulu : disons qu’une douzaine de stage béquilles ont fini par me convaincre qu’on est une belle mécanique fragile mais… pas facile à réparer.

Oué mais quand même, c’est pas l’hallu qu’il faille se laisser guider par la médecine plutôt que par son corps ? :confused:

Quand le doc y dit encore au moins 51 jours sans appui (c’est pas que j’ai compté, mais bon…), le corps y dit qu’il ne ressent aucune douleur ni sensation négative sur sa jambe (c’est pas que j’ai essayé, mais tu marches sagement dans la piscine, immergée jusqu’au épaules, et ni une ni deux tu te retrouves avé l’eau aux mollets alors que t’as même pas fini ta bd et que t’as rien senti…).

Bref, c’était le coup de blues du soir, j’vais me fredonner une petite berceuse (hold the line, au hasard :innocent:) et ça repartira de plus belle !

Mon vieux pote Crespi est dans le même état que toi depuis octobre. Pas d’appui complet, douleur, un peu de vélo, beaucoup de kiné (avec celui qui me suivait il y a 6 ans !). Ailefroide, ça lui parait loin…
Mais les progrès se font tout doucement. Surtout ne pas retomber dessus… Sois patiente… et prudente !

Oué mais lui, c’est trop un warrior, pas une pleureuse comme moué :cry: !
Nan sérieusement, c’est super bizarre de suivre une recommandation médicale en l’absence totale de douleur, alors que j’croyais que notre corps était là pour nous guider…

Bref, j’espère bien qu’avec vos z’âmes charitables, Ailefroide ne sera pas si loin… Vous nous trouverez bien une petite place dans vos voitures (ou sur le porte-bébé du vélo), histoire qu’avec Monseigneur Crespi on s’compare nos malheurs et qu’on allume le barbec pendant que vous gambadez ! :sunglasses:

T’inquiète pas pour Ailefroide, on te trouvera des occupations. En plus j’ai l’intégrale de Toto dans la voiture, tu vas pas t’ennuyer. Y a même leur pire soupe disco-naze des années quatre-vingts. Si avec ça tu te remets pas à courir…

1 Like