898409_fr

Marseilleveyre - Vallon des Aiguilles : Les sardines à l’huile

Mon Dieu mon Dieu… que de vilenies dans une attaque aussi basse de Toto. Certes je n’écoutais pas alors Toto et le hard rock binaire me suffisait amplement pour mes premiers pas à la batterie, tout comme les sardines à l’huile pour le pique-nique avec Gillou.
Mais quoi ? Qu’entend-je ? Tic-Tic… Tic-tic… Tic-tic… N’est-ce point là le bruit d’une personne qui se déplace en béquilles ? Ces deux impacts secs, suivis d’un temps mort, ressemblent pourtant à s’y méprendre au célébrissime Shuffle Porcaro, le rythme ternaire développé par Jeff Porcaro, le batteur planétairement connu de… Toto ! Et tout ça à une époque où notre mythique Lulu002 n’était presque pas née.
Ainsi donc, chère Lulu, tu joues du Toto toute la journée sans le savoir… quel étrange paradoxe… quelle ingratitude du sort…
Allons… inutile de te tourmenter… tu ne peux pas y échapper… Tic-tic… Tic-tic… Tic-tic…

Il n’y avait point d’attaque ! Je vais t’avouer un truc (mais faudra l’garder pour toi, ma réputation est en jeu) : les tubes soupesques des années 80, j’adore ça !
Tu peux demander @_Nolan, la route jusqu’en Espagne est longue avé mon fort enthousiasme sur Nostalgie…
Alors si mes béquilles me mettent au rythme, té, ça m’plait : j’ai tenté le fredonnement sur mon rythme endiablé dans les 2 km me menant à la piscine auj, et en effet y a peut-être quelque chose d’artistique à imaginer :slight_smile:.

'tout cas, merci pour l’éclairage du nom d’la voie : on était parti bien plus loin nous, vous imaginant harassés après 3 jours d’ouverture et juste une boîte de sardines à vous partager et les doigts tous gras qui en découlent… :grin: