883704_fr

Tadrarate : l’Axe du Mal, épisode 1.

Oufff, le pont berbère, à lui-seul c’est déjà bien engagé. On imagine mieux ce que les sauveteurs ont entrepris et combien ils ont le pied montagnard !
Et c’est fréquenté au quotidien ce pont ?

Ils ont des capacités de Tetris impressionnantes aussi !
Moi, si j’fais un cairn, suis sûre qu’au 4ème caillou, il s’écroule (si ce n’est pas avant !), alors qu’eux fabriquent des structures hyper-stables à partir de bois torturés et de cailloux tordus : bluffant !
C’est fréquenté par les cordées de grimpeurs qui vont par là-bas (Baraka notamment), et par tous les bergers qui font ça en tongs les bras chargés en papotant… Sont pas faits comme nous :smiley: !

C’est clair, très impressionnant… des savoir-faire qu’on a dû oublier, du reste.

… donc le bois a peur des coups de fouet ?! :wink:

La torture n’est pas forcément un déplaisir pour tout le monde : y en a qui aiment ça, les coups de fouet, y paraît :wink:!

Les arbres torturés, j’trouve qu’ils ont ‹ achement plus de charme que les tous « lisses » tous raides… C’est un peu comme les z’Hommes : trop plats, trop fades, ils perdent de leur intérêt à mon sens (de là à en déduire que je suis torturée, il n › y a qu’un pas… Mais je ne t’en voudrais pas de le franchir ! :blush:)

1 Like

moi, je m’en voudrais :slight_smile:

1 Like