878700_fr

Calanque de l’Eissadon - Bonne femme : Avec Toi, C’est Extra

Bé, comment vous avez fait pour vous tromper de vallon ?
Vous visiez les rappels d’un bain au calançon et avez finalement pris ceux du collet ? ça le fait bien aussi, pour cette voie : si tu veux vraiment exposer tes gambettes aux brouissalles locales, faut aller se balader dans la Baron ! Après, plus aucun sentier ne te semblera sanglier… :wink:!

Si tu veux on te montre… prochaine fois tu viens et tu nous laisse passer devant!!! Tu verras avec de la motivation t arrives à faire des trucs de dingue :wink:. Ceci dit un bain au calançon c est prevu!!! Juste le temps d enchaîner du 6c à vu sans tricher, et on retourne se paumer !!!

Heuu… En fait c’est moi qui ai guidé pour le choix du deuxième rappel… :rolling_eyes:
J’ai toujours eu du mal pour trouver les accès ! J’ai vu un autre rappel à environ 25m du sommet et j’étais persuadée que c’état le bon alors que Fabien me disant que c’était bizarre et que ça ne faisait pas 40m…
Mais le cr du mercredi 19 octobre 2016 relate le même cafouillage…! Eux aussi ils ont tiré trop à l’est. Ouf on se sent moins seuls !!!

Et merci binôme pour le choix des longueurs ! j’avais tellement envie de tester une petite longueur dans l’aragonite marron foncé. Pas trop mal réussi pour une fois :wink:

Ahhh mais c’est pas si pire alors, vous étiez bien dans ceux du collet, et en effet le 2ème est fourbe…
Mais perso je préfère largement ceux d’Un Bain au Calaçon pour aller sur ce secteur : Rappels dans la voie, et hop tu arrives pile au pied sans avoir besoin de baskets. Faut juste vérifier qu’il n’y a pas une cordée engagée dedans…

D’après ce que j’ai entendu dire… Vu comme t’as muté, je doute que tu aies besoin de beaucoup tricher !!! :wink: