865152_fr

Plateau de Castelvieil : En paix mais sans braves, de Blanc à Vide et eau, sans outrager la vieille dame…

Bon ben du coup Michel a enfin fait la connaissance de la fameuse Lulu ! Et nous nous avons donc rencontré Chauchichon par la même occasion, venu découvrir les calanques, si j’ai bien compris le CR :slight_smile:
Beau site pour une découverte des Calanques, en tout cas à mon sens…
Et en ce qui concerne cette voie de la Vieille Dame, j’ai comme l’impression qu’elle sera parcourue très très prochainement car je crois discerner comme un léger sentiment de frustration à la lecture de ce CR…:innocent:

Remettons les choses dans l’ordre céleste (L2 après L1, le relai après la longueur, etc) : Lulu a enfin fait la connaissance du Fameux Michel ! Après avoir été bercée de récits enchanteurs de ses épopées verticales, voilà-t-y pas qu’elle le croise en débarquant au détour d’un raccourci (!) fort bien pensé !
Mais elle reste frustrée par cette rencontre bien trop furtive : un chemin de retour en une aussi chaleureuse compagnie, du vigoureux chauchichon au paisible celte en passant par le pétillant Artimuse, elle ne savait plus où donner de la tête ! :stuck_out_tongue:

Léger, cela pourrait être le mot ! Mais la journée était tellement au top que même pas en fait, avé le recul : une voie en plus à retourner découvrir, chouette ! :sunglasses:

1 Like

Hé mais tu t’assagis dis moi ??? Voilà qui est inespéré… Touchée par la grâce, j’y crois pas ! :upside_down_face:

Qu’est-ce-que tu veux : je vieillis ! :smirk:
Et surtout, surtout… les voies locales ne sont pas inépuisables, alors je les préserve pour mes vieux jours ! :innocent: