863745_fr

Les Goudes (Callelongue) - Tête du Trou du Chat : Arête sud est

merci pour ce savoureux compte rendu, ça me donne des idées… Ma douce pas plus tard que samedi me faisait remarquer le manque d’ambiance de la rando par rapport à d’habitude, je crois que j’ai trouvé de quoi lui en donner!!!

1 Like

Pour de bon ? Hé ben dans ce cas, ça devrait faire l’affaire effectivement :grinning:

eh oui pour de bon, faut juste qu’elle ne lise pas le compte rendu avant…:wink:

Fait gaffe quand même : en couple vaut mieux pas se manquer dans le choix des sorties…
Enfin , tout dépend aussi du but recherché bien sûr… :ghost:

1 Like

t’inquiète, j’y fais très attention :sweat: et quand on va grimper (elle est débutante bien dégrossie) c’est pour qu’on passe un bon moment donc y’ a souvent plusieurs options et c’est aussi elle aussi qui a la main pour le stop ou encore

Ha, apparemment on dirait que tu as été stoppé net dans ta réponse là…:grin:

non, pas du tout,enfin : « on va quand même pas aller aux Goudes tous les weekend, le massif est grand » 1-0 pour elle mais je ne renonce pas !

C’est non qu’on va bien rire, faut que tu le filme ce saut en parachute: Go Pro de Théo et tout et tout !

Pour le film, faut payer plus cher : et je voudrais pas que ça n’amputât le budget bière tu comprends…:yum:

Je compenserais si tu veux ! Je veux le film !

C’est dans les 90 euros je crois…si t’es tant motivé pour l’avoir, je le prends moi le film, du moment que tu compenses en bière :yum:

Nan mais tu le tournes toi même, j’ai tout le matos qui va bien :slight_smile:

C’est interdit tu penses bien !! Sinon y pourrait pas vendre leur prestation film…Y zont beau être au nord du Jabron, y réfléchissent un peu quand même à Tallard
GNÎIIIIIIIIIIÎNNN :joy:

1 Like

AH les cons !

Les cons, les cons…y font leur beurre hein, si j’étais pro du parachute et que j’en vivais, je ferais pareil…juste avec moi, y aurait bière artisanale à la pression à prix d’ami pour après le saut !!! C’est le petit plus pour me démarquer de la concurrence, tu comprends…
Pour le film, je ferais appelle à mon grand ami des Films de l’Oule : et là, ce serait cher, très très cher, je te le dis…M’enfin c’est un ami alors je suis obligé, y a pas à négocier quoi que ce soit : il a des besoins conséquents lui aussi, faut comprendre (faut notamment qu’il achète des élastiques pour faire ses tresses tous les jours…) :grin:

Certes ! Mais leur beurre c’est de voler et de tomber, pas de filmer :slight_smile:
Toi tu offrirais une expérience de vie et de plaisir unique avec évidemment les films de l’Oule en fond, mais ils sont gratuits tu sais, c’est films ! Sauf en bières, c’est vrai qu’en bières ils coutent cher…
Pour les élastiques j’ai trouvé de quoi remplacer :wink:

T’as trouvé des chouchous qui te plaisent ?

Sympa cette petite aventure ! :grinning:

Petite aventure tu dis ???
Au secours ! A l’aide ! A moi ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 Likes