841813_fr

Calanque de Sormiou - Rumpe Cuou : C’est Bon pour la Plauchette -puis- Arts perdus

Héhé vous continuez à croire mes ressentis ? :wink:
C’est le binôme qui avait trouvé l’excuse du morpho en L2, alors s’il le dit (moi, je ne fais que des pas de grande, je triche !)
Mais pour L3, non, c’n’est pas un truc de mec, sinon je n’serais jamais passée : promis, doit y avoir des pieds, j’ai po d’bras !

Joli envolée en tout cas, beau trio encore !

Je tente d’écrire un commentaire, mais j’suis pas sûr que ça marche (sur ce site de polytechnicien),…, je vais voir ça dans 2 minutes!!
Bon, joli récit, jolies photos, … Mon Nadeline, tu es vraiment une artiste!!
Lulu, tu resteras un mythe pour nous, et pour te rassurer; vu ton niveau qui est largement au-dessus du notre, on se méfie bel et bien de tes remarques! Car la voie est carrément difficile et plutôt 6b obligatoire. D’ailleurs on a participé à la rendre encore plus difficile en cassant des prises! Enfin une petit clin à notre Gary national qui a du la parcourir au moins 10 fois, et qui nous a largement donner envie d’y aller. Alors merci l’ami!

Oh allez pas utiliser Gary comme excuse pour casser des prises dans de voies que j’ai pas déjà fait!!!

N’y vas pas,…, on a tout cassé, …, y a plus de prises!